Un 401ci pour 1800$ livré ?
- bensoltane
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
Un 401ci pour 1800$ livré ?
Que pensez-vous de ce genre de mise en vente ?
Ca ferait environ 1200€ pour un 401ci refait à neuf, livré.......c'est tentant......
http://www.rebuilt-auto-engines.com/cgi ... 8184985.48
Ca ferait environ 1200€ pour un 401ci refait à neuf, livré.......c'est tentant......
Jeep CJ7 V8 5.9L (360ci)

- tattoo
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : KJ
Re: Un 401ci pour 1800$ livré ?

ben ça vaut le coup effectivement

La jeep est au 4x4 ce que les indiens sont à l'Amérique© xj 4L lift +4.5
- bensoltane
- Suspensions lift
- Réactions :
Je sais pas si certains membres du forum ont déjà acheté chez eux, j'aurai voulu savoir en quoi consiste exactement le reconditionnement, si c'est bien fait etc.....tattoo a écrit :![]()
ben ça vaut le coup effectivement
Vu le prix......
J'étais en train de réfléchir à un moyen de préparer la Jeep tout en continuant de rouler avec.......la solution est toute trouvée

Jeep CJ7 V8 5.9L (360ci)

- tattoo
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : KJ
perso je ne connais pas du tout
faut attendre que les jeepers voient le post et y 'en à bien un qui doit connaitre.

faut attendre que les jeepers voient le post et y 'en à bien un qui doit connaitre.

La jeep est au 4x4 ce que les indiens sont à l'Amérique© xj 4L lift +4.5
- thierry87
- Suspensions lift
- Réactions :
Livré, oui, mais aux US, si tu pousses ta recherche ils mettent pour les clients outside US nous contacter pour une estimation de coût...bensoltane a écrit :Que pensez-vous de ce genre de mise en vente ?
Ensuite c'est un moulin reconditionné, donc pas neuf même si garanti, et pour finir on dirait bien que leurs blocs sont nus
pour 3000$ chez 4wd ou summit, tu as un bloc Chevy neuf de 300ch prêt à poser avec des périphériques Edelbrock, Moroso ... Et les frais de port doivent pas être plus élevés
Ensuite à l'importation isolée tu risques de voir ton moulin bloqué par les douanes pour de sombres histoires de normes antipollution

C'est pas mes sous mais à mon avis vaut mieux voir avec des pros qui ont déjà fait des conversions avec des moteurs d'importation, ne serait-ce qu'à titre de conseil
- bensoltane
- Suspensions lift
- Réactions :
Merci pour cet avis.thierry87 a écrit :Livré, oui, mais aux US, si tu pousses ta recherche ils mettent pour les clients outside US nous contacter pour une estimation de coût...bensoltane a écrit :Que pensez-vous de ce genre de mise en vente ?
Ensuite c'est un moulin reconditionné, donc pas neuf même si garanti, et pour finir on dirait bien que leurs blocs sont nus
pour 3000$ chez 4wd ou summit, tu as un bloc Chevy neuf de 300ch prêt à poser avec des périphériques Edelbrock, Moroso ... Et les frais de port doivent pas être plus élevés
Ensuite à l'importation isolée tu risques de voir ton moulin bloqué par les douanes pour de sombres histoires de normes antipollution![]()
C'est pas mes sous mais à mon avis vaut mieux voir avec des pros qui ont déjà fait des conversions avec des moteurs d'importation, ne serait-ce qu'à titre de conseil
Tu penses qu'ils peuvent bloquer le moteur à la douane pour la pollution ? Sachant que c'est un moteur nu ?
Jeep CJ7 V8 5.9L (360ci)

- thierry87
- Suspensions lift
- Réactions :
Ils peuvent TOUT bloquer
étrangement le mode de transport le plus économique est la poste US (USPS, ne pas confondre avec UPS), tu es livré par ton facteur, c'est un peu plus cher en frais de port mais tu économises les frais de douanes + la TVA soit un tiers du prix final
le hic c'est que tous ne le proposent pas, par exemple Rusty's ne transite que par UPS, qui dédouane obligatoirement ses colis à l'aéroport. Amuses toi à impoter un échappement Flowmaster par exemple et tu vas voir la surprise, à moi ils m'ont bloqué tout un lot de pièces en attendant que je leur fournisse la norme Euro (antipollution) 
étrangement le mode de transport le plus économique est la poste US (USPS, ne pas confondre avec UPS), tu es livré par ton facteur, c'est un peu plus cher en frais de port mais tu économises les frais de douanes + la TVA soit un tiers du prix final

- bensoltane
- Suspensions lift
- Réactions :
Bon à savoir.....thierry87 a écrit :Ils peuvent TOUT bloquer
étrangement le mode de transport le plus économique est la poste US (USPS, ne pas confondre avec UPS), tu es livré par ton facteur, c'est un peu plus cher en frais de port mais tu économises les frais de douanes + la TVA soit un tiers du prix finalle hic c'est que tous ne le proposent pas, par exemple Rusty's ne transite que par UPS, qui dédouane obligatoirement ses colis à l'aéroport. Amuses toi à impoter un échappement Flowmaster par exemple et tu vas voir la surprise, à moi ils m'ont bloqué tout un lot de pièces en attendant que je leur fournisse la norme Euro (antipollution)
J'attends de voir si certains ont déjà eu affaire à cette boite pour de l'import de moteurs, car prix quand meme très correct et garantis !
Plus haut tu parles de moteurs trouvables chez summit etc.....tu as un lien ? Je trouve que des périph mais pas de blocs....

Jeep CJ7 V8 5.9L (360ci)

- cocopier88
- Body lift
- Réactions :
regarde ici:
http://www.jegs.com/webapp/wcs/stores/s ... 3_-1_10175
ya du choix et c'est du nouveau...
je précise que j'ai jamais commander la bas , mais je penses aussi a changé mon moteur par un gros V8
je précise que j'ai jamais commander la bas , mais je penses aussi a changé mon moteur par un gros V8

yj 2.5 ,LP ,warn 8274,2 optima body lift 2", kit 4''5 RE, jante dick cepek, 3?/12.5/15, ailes AV RC, light force 240
que le grip du pneu agraire et la force du treuil soit avec moi
- thierry87
- Suspensions lift
- Réactions :
Normal, c'est pas trés trés courant donc on ne trouve pas les ref sur le net, par contre les moteurs sont bien présents dans les catalogues papiers, je vais essayer de rentrer les ref de catalogues dans les sites pour voir ce que ça donne... En tous cas ce soir impossible pour moi de me connecter à 4wd et j'ai prêté ma bible Summit à un pote, je te tiens au courantbensoltane a écrit :Bon à savoir.....thierry87 a écrit :Ils peuvent TOUT bloquer
étrangement le mode de transport le plus économique est la poste US (USPS, ne pas confondre avec UPS), tu es livré par ton facteur, c'est un peu plus cher en frais de port mais tu économises les frais de douanes + la TVA soit un tiers du prix finalle hic c'est que tous ne le proposent pas, par exemple Rusty's ne transite que par UPS, qui dédouane obligatoirement ses colis à l'aéroport. Amuses toi à impoter un échappement Flowmaster par exemple et tu vas voir la surprise, à moi ils m'ont bloqué tout un lot de pièces en attendant que je leur fournisse la norme Euro (antipollution)
J'attends de voir si certains ont déjà eu affaire à cette boite pour de l'import de moteurs, car prix quand meme très correct et garantis !
Plus haut tu parles de moteurs trouvables chez summit etc.....tu as un lien ? Je trouve que des périph mais pas de blocs....
- cocopier88
- Body lift
- Réactions :
idem pour moi: impossible de me connecter a 4WD mais eux ils vendent seulement des 350 et 360CI il me semble non?
yj 2.5 ,LP ,warn 8274,2 optima body lift 2", kit 4''5 RE, jante dick cepek, 3?/12.5/15, ailes AV RC, light force 240
- bensoltane
- Suspensions lift
- Réactions :
Mais pas de V8 AMC à prioricocopier88 a écrit :regarde ici:

Jeep CJ7 V8 5.9L (360ci)

- bensoltane
- Suspensions lift
- Réactions :
thierry87 a écrit :Normal, c'est pas trés trés courant donc on ne trouve pas les ref sur le net, par contre les moteurs sont bien présents dans les catalogues papiers, je vais essayer de rentrer les ref de catalogues dans les sites pour voir ce que ça donne... En tous cas ce soir impossible pour moi de me connecter à 4wd et j'ai prêté ma bible Summit à un pote, je te tiens au courantbensoltane a écrit :
Bon à savoir.....
C'est sympa

Sinon j'essaierai de leur envoyer un mail par curiosité.
Jeep CJ7 V8 5.9L (360ci)

- thierry87
- Suspensions lift
- Réactions :
oui uniquement chevy 350cocopier88 a écrit :idem pour moi: impossible de me connecter a 4WD mais eux ils vendent seulement des 350 et 360CI il me semble non?
par contre pour summit je me souviens qu'il y pas mal de blocs sur le catalogue papier, si qq1 en a un sous la main...
P.S. ça y est j'ai retrouvé la trace
http://store.summitracing.com/egnsearch ... =%2D211366
- bensoltane
- Suspensions lift
- Réactions :
Mercithierry87 a écrit :oui uniquement chevy 350cocopier88 a écrit :idem pour moi: impossible de me connecter a 4WD mais eux ils vendent seulement des 350 et 360CI il me semble non?
par contre pour summit je me souviens qu'il y pas mal de blocs sur le catalogue papier, si qq1 en a un sous la main...
P.S. ça y est j'ai retrouvé la trace
http://store.summitracing.com/egnsearch ... =%2D211366

Pas de V8 AMC par contre, c'est dommage

Mais y'a un paquet de blocs dispos !
Jeep CJ7 V8 5.9L (360ci)