retour en arriere il y a 15 ans comme dans le velo de descente.
personne ne se prend la tete et fete le soir. :

(vivement tes 80 ans)

alors moi j'en ai 450Matt a écrit :Arnaud , quand pense tu mettre les photos en ligne sur le site du BJE?
C'est vrai que l'on est impatientdelau a écrit :Ce soir j'vous met mes 1ères photos,
isn't it la Squaw,
et DiiiiD; off-road44 et Ajax doivent aussi les attendre, à bord de son Cherokee à la limite du hors jeu dans un levée de roue surprenant et assez limite limite le coude sur le bord de la zone des croisements devenue dantesque,
mais aussi divers p'tits treuillages.
J'ai a peu près récupéré de ce p'titWE, j'devais être en état de ne pas me coucher avec les poules
, @+.
Il parait , il paraitoff-road44 a écrit :oui thierry, je me souviens bien que tu avait quelques problèmes d'élocutions en fin de soirée.
Je ne t'avais pas encore vu comme ça.
Et le dimanche matin, les cheveux qui poussent à l'intérieur.
Et ce n'était pas mon cas, car ce coup-ci, je n'ai abusé de rien.
Pour le dodo, nous avions une place dans notre tente. la prochaine fois, nous t'y emmenerons.
Salut Ajaxajax a écrit :C'est vrai que l'on est impatientdelau a écrit :Ce soir j'vous met mes 1ères photos,
isn't it la Squaw,
et DiiiiD; off-road44 et Ajax doivent aussi les attendre, à bord de son Cherokee à la limite du hors jeu dans un levée de roue surprenant et assez limite limite le coude sur le bord de la zone des croisements devenue dantesque,
mais aussi divers p'tits treuillages.
J'ai a peu près récupéré de ce p'titWE, j'devais être en état de ne pas me coucher avec les poules
, @+.
mais d'autres ont été plus rapide sur un autre forum
(je ne mets que celle de mon cherokee, je ne vais pas "piquer" les autres)
pour les autres
http://breizh-jeep.webgoo.us/forum.htm