JK HEMI 6,1L SRT8 Indian Adventure.....

Détaillez les préparations de vos Jeep® ici
Avatar du membre
pygmy
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 426
Enregistré le : 29 mars 2006 14:00
Localisation : St Malo Bretagne

Re: JK HEMI 6,1L SRT8 Indian Adventure.....

Message par pygmy »

delau a écrit :Merci Bruno ;) , j'aime bien la formulation :D
et ils ont tenu jusqu'à Coignières ces beaux boulons inox ?
(avec le porte à faux qu'il y avait et le serrage sur le silent-block only, même avec du frein filet, j'avais un doute ! :septique: )
Oh, il n'y avait pas de raison que celà ne tienne pas, avec toutes les ondes positives que le staff envoyait quoi dire :mdr2:
Pygmy,

Wrangler tj V8 5,2l (kit rock krawler 4"+ body lift 2", blocages avt/ar + couples coniques 4/56, arbres renforcés KS full floating, BF mud 35/12.5/15 et échpt maison)
andy
Réactions :

Re: JK HEMI 6,1L SRT8 Indian Adventure.....

Message par andy »

labaroud a écrit :Ah je m'en suis voulu d'avoir laissé les nilstop à l'hotel ce jour là !! On s'était dit le strict mini en mouvement, le reste sur la base arrière ! Et voilà ! :(
Je me rappelle avoir été au premières loges et aussi avoir servi de voix au démon de midi " allez les zamis vous pouvez lachez les watt c'est tout droit sur 2 km" ! Et ce n'est que dans les 500 derniers mètres que le lièvre orange dépassa tranquillement la tortue ( mourante de son état semble-t-il), mais sans forcément envoyer trop lourd: de 70/80 km/h que mes 115 poneys délivraient, la Normandy resta toujours en visuel et ne s'éloignait pas irrémédiablement ?o .... disons du 100/110 mais pas gère plus. si j'étais Sherlock Holmes, j'orienterai plutot l'enquète sur les langues de sables qui jalonnaient la piste: ça fait un freinage brusque et rapide, le différentiel avant est parfois pris de court, de quoi plonger sans crier gare :peur:

;)
Il est vraiment grandiose le Denis........... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

;) ;) :1:
Avatar du membre
Seb
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 696
Enregistré le : 20 févr. 2008 23:46
Localisation : Levis St Nom

Re: JK HEMI 6,1L SRT8 Indian Adventure.....

Message par Seb »

labaroud a écrit :Ah je m'en suis voulu d'avoir laissé les nilstop à l'hotel ce jour là !! On s'était dit le strict mini en mouvement, le reste sur la base arrière ! Et voilà ! :(
Je me rappelle avoir été au premières loges et aussi avoir servi de voix au démon de midi " allez les zamis vous pouvez lachez les watt c'est tout droit sur 2 km" ! Et ce n'est que dans les 500 derniers mètres que le lièvre orange dépassa tranquillement la tortue ( mourante de son état semble-t-il), mais sans forcément envoyer trop lourd: de 70/80 km/h que mes 115 poneys délivraient, la Normandy resta toujours en visuel et ne s'éloignait pas irrémédiablement ?o .... disons du 100/110 mais pas gère plus. si j'étais Sherlock Holmes, j'orienterai plutot l'enquète sur les langues de sables qui jalonnaient la piste: ça fait un freinage brusque et rapide, le différentiel avant est parfois pris de court, de quoi plonger sans crier gare :peur:

;)
Celà doit etre un avion ta Jeep Andy :1: :1: :1: :1:
Sébastien.
Wrangler TJ 4.OL Noir
Cherokee KJ V6 3.7L Bright Silver
Wrangler JK Rubicon Bright Silver-black .......
labaroud
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4150
Enregistré le : 30 oct. 2006 00:56
Modèle : KJ
Localisation : 28

Re: JK HEMI 6,1L SRT8 Indian Adventure.....

Message par labaroud »

Merci Andy ! j'étais super content d'ouvrir devant toute la meute, la où j'ai mal calculé c'est que je pensais qu'on mongerait tranquillement le couscous le temps que ton moteur refroidisse et qu'on se mettrait ensuite au commandement du Chef Indien, et que le vent serait calmé. C'est l'appel du ventre qui m'a fourvoyé ! :dol:
Vous voyant pas arriver, je me suis dit que vous saviez que j'avais une "trousse à pharmacie" bien fournie, et que le JK Saint Bernard devait être encore mieux équipé, mais j'étais partagé entre ramener mon grain de sel et laisser oeuvrer les pro! ?o

;)
Avatar du membre
Seb
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 696
Enregistré le : 20 févr. 2008 23:46
Localisation : Levis St Nom

Re: JK HEMI 6,1L SRT8 Indian Adventure.....

Message par Seb »

labaroud a écrit :Merci Andy ! j'étais super content d'ouvrir devant toute la meute, la où j'ai mal calculé c'est que je pensais qu'on mongerait tranquillement le couscous le temps que ton moteur refroidisse et qu'on se mettrait ensuite au commandement du Chef Indien, et que le vent serait calmé. C'est l'appel du ventre qui m'a fourvoyé ! :dol:
Vous voyant pas arriver, je me suis dit que vous saviez que j'avais une "trousse à pharmacie" bien fournie, et que le JK Saint Bernard devait être encore mieux équipé, mais j'étais partagé entre ramener mon grain de sel et laisser oeuvrer les pro! ?o

;)

Salut Labaroud,

C'est toujours un plaisir de te lire :1: :1:
As tu essayer la Jeep d'Andy??? alors c'est comment?
Un Hémi 6.1L celà doit vraiment pousser :peur: :peur: :peur:
A+
Fichiers joints
img0903bu3.jpg
Sébastien.
Wrangler TJ 4.OL Noir
Cherokee KJ V6 3.7L Bright Silver
Wrangler JK Rubicon Bright Silver-black .......
labaroud
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4150
Enregistré le : 30 oct. 2006 00:56
Modèle : KJ
Localisation : 28

Re: JK HEMI 6,1L SRT8 Indian Adventure.....

Message par labaroud »

Merci Seb ! :salut: Ben en fait, finallement, non! On a tellement joué chacun de nôtre coté que en définitive on se croisait que pour faire les cons ensemble le midi!! (Déjà que le matin môssieur se levait au horreurs pour se disputer les crèpes avec Sophy Goody.... :D: ..... il est gallant mais qu'à partir de 8 heure du matin :consterné: )
Mais chuis pas inquiet... je pense que le shot qui conduit aux 14 palmiers sera pas reconvertit en green à golfeur dans les années à venir.... c'est là que Bear Team a pu l'essayer... ( avec le moteur en marche , donc les freins, et donc la direction assistée .... avant il été si ému qu'il n'osait pas tourner la clé.... :beuleu: )

Image

Mais déjà la sonorité est alléchante ... peut-être plus discrète que les 5,7L et 5,9L, mais très mélodieuse. 8)

;)
andy
Réactions :

Re: JK HEMI 6,1L SRT8 Indian Adventure.....

Message par andy »

C'est parti remise mon Dnis...c'est vrai qu'il était prévu une séance d'essais...

Quelque chose me dit qu'a Chambon........ ;)

Bon pour les crêpes il est vrai que..... :confus:

Merci a vous... ;) 8)
Avatar du membre
ZIPPO
POPO KING
Réactions :
Messages : 8277
Enregistré le : 30 janv. 2006 10:24
Modèle : KJ
Localisation : La Roche et le 56

Re: JK HEMI 6,1L SRT8 Indian Adventure.....

Message par ZIPPO »

andy a écrit :C'est parti remise mon Dnis...c'est vrai qu'il était prévu une séance d'essais...

Quelque chose me dit qu'a Chambon........ ;)

Bon pour les crêpes il est vrai que..... :confus:

Merci a vous... ;) 8)
gourmand notre Andy :mrgreen: :mrgreen:
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir

Image
andy
Réactions :

Re: JK HEMI 6,1L SRT8 Indian Adventure.....

Message par andy »

ZIPPO a écrit :
andy a écrit :C'est parti remise mon Dnis...c'est vrai qu'il était prévu une séance d'essais...

Quelque chose me dit qu'a Chambon........ ;)

Bon pour les crêpes il est vrai que..... :confus:

Merci a vous... ;) 8)
gourmand notre Andy :mrgreen: :mrgreen:
oulah que oui...un peu de trop même... :silly: mais bon c'est ainsi que je vois la jeep aussi.... ;)
Avatar du membre
Seb
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 696
Enregistré le : 20 févr. 2008 23:46
Localisation : Levis St Nom

Re: JK HEMI 6,1L SRT8 Indian Adventure.....

Message par Seb »

labaroud a écrit :Merci Seb ! :salut: Ben en fait, finallement, non! On a tellement joué chacun de nôtre coté que en définitive on se croisait que pour faire les cons ensemble le midi!! (Déjà que le matin môssieur se levait au horreurs pour se disputer les crèpes avec Sophy Goody.... :D: ..... il est gallant mais qu'à partir de 8 heure du matin :consterné: )
Mais chuis pas inquiet... je pense que le shot qui conduit aux 14 palmiers sera pas reconvertit en green à golfeur dans les années à venir.... c'est là que Bear Team a pu l'essayer... ( avec le moteur en marche , donc les freins, et donc la direction assistée .... avant il été si ému qu'il n'osait pas tourner la clé.... :beuleu: )

Image

Mais déjà la sonorité est alléchante ... peut-être plus discrète que les 5,7L et 5,9L, mais très mélodieuse. 8)

;)

De rien :1:
Il y avait de bien beau BB JK là bas 8) 8) 8) 8)
Sébastien.
Wrangler TJ 4.OL Noir
Cherokee KJ V6 3.7L Bright Silver
Wrangler JK Rubicon Bright Silver-black .......
Avatar du membre
pygmy
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 426
Enregistré le : 29 mars 2006 14:00
Localisation : St Malo Bretagne

Re: JK HEMI 6,1L SRT8 Indian Adventure.....

Message par pygmy »

andy a écrit :C'est parti remise mon Dnis...c'est vrai qu'il était prévu une séance d'essais...

Quelque chose me dit qu'a Chambon........ ;)

Bon pour les crêpes il est vrai que..... :confus:

Merci a vous... ;) 8)
Pour les crêpes mon Andy tu peux venir en Bretagne, on appelle celà même une galette :D:
Pygmy,

Wrangler tj V8 5,2l (kit rock krawler 4"+ body lift 2", blocages avt/ar + couples coniques 4/56, arbres renforcés KS full floating, BF mud 35/12.5/15 et échpt maison)
Avatar du membre
ZIPPO
POPO KING
Réactions :
Messages : 8277
Enregistré le : 30 janv. 2006 10:24
Modèle : KJ
Localisation : La Roche et le 56

Re: JK HEMI 6,1L SRT8 Indian Adventure.....

Message par ZIPPO »

pygmy a écrit :
andy a écrit :C'est parti remise mon Dnis...c'est vrai qu'il était prévu une séance d'essais...

Quelque chose me dit qu'a Chambon........ ;)

Bon pour les crêpes il est vrai que..... :confus:

Merci a vous... ;) 8)
Pour les crêpes mon Andy tu peux venir en Bretagne, on appelle celà même une galette :D:
Au blé noir HUUUMMMM avec du lait ribo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir

Image
Avatar du membre
pygmy
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 426
Enregistré le : 29 mars 2006 14:00
Localisation : St Malo Bretagne

Re: JK HEMI 6,1L SRT8 Indian Adventure.....

Message par pygmy »

HUMMMM.....
Pygmy,

Wrangler tj V8 5,2l (kit rock krawler 4"+ body lift 2", blocages avt/ar + couples coniques 4/56, arbres renforcés KS full floating, BF mud 35/12.5/15 et échpt maison)
Avatar du membre
B.Camus
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 520
Enregistré le : 17 août 2007 21:16
Localisation : 62 et 92 ainsi que le reste de la France

Re: JK HEMI 6,1L SRT8 Indian Adventure.....

Message par B.Camus »

Seb a écrit :
labaroud a écrit :Merci Seb ! :salut: Ben en fait, finallement, non! On a tellement joué chacun de nôtre coté que en définitive on se croisait que pour faire les cons ensemble le midi!! (Déjà que le matin môssieur se levait au horreurs pour se disputer les crèpes avec Sophy Goody.... :D: ..... il est gallant mais qu'à partir de 8 heure du matin :consterné: )
Mais chuis pas inquiet... je pense que le shot qui conduit aux 14 palmiers sera pas reconvertit en green à golfeur dans les années à venir.... c'est là que Bear Team a pu l'essayer... ( avec le moteur en marche , donc les freins, et donc la direction assistée .... avant il été si ému qu'il n'osait pas tourner la clé.... :beuleu: )

Image

Mais déjà la sonorité est alléchante ... peut-être plus discrète que les 5,7L et 5,9L, mais très mélodieuse. 8)

;)

De rien :1:
Il y avait de bien beau BB JK là bas 8) 8) 8) 8)
+1

C'est clair que la JK à devant elle une longue carrière pour le Raid et l'aventure, avec un moteur diesel et une version 5 portes 8) 8) :1: :1: :1:
Quelque chose me dit que nous allons en voir de plus en plus souvent :bravo2:
B.Camus
Avatar du membre
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :
Messages : 17026
Enregistré le : 08 oct. 2002 19:02
Localisation : Strasbourg

Re: JK HEMI 6,1L SRT8 Indian Adventure.....

Message par Gilles »

Un moteur diesel ????

:mrgreen:

A+
ImageImageImage
.....................MUD.........................................................SNOW................................................................SAND............................
Répondre