Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
delau a écrit :Merci Bruno , j'aime bien la formulation
et ils ont tenu jusqu'à Coignières ces beaux boulons inox ?
(avec le porte à faux qu'il y avait et le serrage sur le silent-block only, même avec du frein filet, j'avais un doute ! )
Oh, il n'y avait pas de raison que celà ne tienne pas, avec toutes les ondes positives que le staff envoyait quoi dire
Pygmy,
Wrangler tj V8 5,2l (kit rock krawler 4"+ body lift 2", blocages avt/ar + couples coniques 4/56, arbres renforcés KS full floating, BF mud 35/12.5/15 et échpt maison)
labaroud a écrit :Ah je m'en suis voulu d'avoir laissé les nilstop à l'hotel ce jour là !! On s'était dit le strict mini en mouvement, le reste sur la base arrière ! Et voilà !
Je me rappelle avoir été au premières loges et aussi avoir servi de voix au démon de midi " allez les zamis vous pouvez lachez les watt c'est tout droit sur 2 km" ! Et ce n'est que dans les 500 derniers mètres que le lièvre orange dépassa tranquillement la tortue ( mourante de son état semble-t-il), mais sans forcément envoyer trop lourd: de 70/80 km/h que mes 115 poneys délivraient, la Normandy resta toujours en visuel et ne s'éloignait pas irrémédiablement .... disons du 100/110 mais pas gère plus. si j'étais Sherlock Holmes, j'orienterai plutot l'enquète sur les langues de sables qui jalonnaient la piste: ça fait un freinage brusque et rapide, le différentiel avant est parfois pris de court, de quoi plonger sans crier gare
labaroud a écrit :Ah je m'en suis voulu d'avoir laissé les nilstop à l'hotel ce jour là !! On s'était dit le strict mini en mouvement, le reste sur la base arrière ! Et voilà !
Je me rappelle avoir été au premières loges et aussi avoir servi de voix au démon de midi " allez les zamis vous pouvez lachez les watt c'est tout droit sur 2 km" ! Et ce n'est que dans les 500 derniers mètres que le lièvre orange dépassa tranquillement la tortue ( mourante de son état semble-t-il), mais sans forcément envoyer trop lourd: de 70/80 km/h que mes 115 poneys délivraient, la Normandy resta toujours en visuel et ne s'éloignait pas irrémédiablement .... disons du 100/110 mais pas gère plus. si j'étais Sherlock Holmes, j'orienterai plutot l'enquète sur les langues de sables qui jalonnaient la piste: ça fait un freinage brusque et rapide, le différentiel avant est parfois pris de court, de quoi plonger sans crier gare
Merci Andy ! j'étais super content d'ouvrir devant toute la meute, la où j'ai mal calculé c'est que je pensais qu'on mongerait tranquillement le couscous le temps que ton moteur refroidisse et qu'on se mettrait ensuite au commandement du Chef Indien, et que le vent serait calmé. C'est l'appel du ventre qui m'a fourvoyé !
Vous voyant pas arriver, je me suis dit que vous saviez que j'avais une "trousse à pharmacie" bien fournie, et que le JK Saint Bernard devait être encore mieux équipé, mais j'étais partagé entre ramener mon grain de sel et laisser oeuvrer les pro!
labaroud a écrit :Merci Andy ! j'étais super content d'ouvrir devant toute la meute, la où j'ai mal calculé c'est que je pensais qu'on mongerait tranquillement le couscous le temps que ton moteur refroidisse et qu'on se mettrait ensuite au commandement du Chef Indien, et que le vent serait calmé. C'est l'appel du ventre qui m'a fourvoyé !
Vous voyant pas arriver, je me suis dit que vous saviez que j'avais une "trousse à pharmacie" bien fournie, et que le JK Saint Bernard devait être encore mieux équipé, mais j'étais partagé entre ramener mon grain de sel et laisser oeuvrer les pro!
Salut Labaroud,
C'est toujours un plaisir de te lire
As tu essayer la Jeep d'Andy??? alors c'est comment?
Un Hémi 6.1L celà doit vraiment pousser
A+
Merci Seb ! Ben en fait, finallement, non! On a tellement joué chacun de nôtre coté que en définitive on se croisait que pour faire les cons ensemble le midi!! (Déjà que le matin môssieur se levait au horreurs pour se disputer les crèpes avec Sophy Goody.... ..... il est gallant mais qu'à partir de 8 heure du matin )
Mais chuis pas inquiet... je pense que le shot qui conduit aux 14 palmiers sera pas reconvertit en green à golfeur dans les années à venir.... c'est là que Bear Team a pu l'essayer... ( avec le moteur en marche , donc les freins, et donc la direction assistée .... avant il été si ému qu'il n'osait pas tourner la clé.... )
Mais déjà la sonorité est alléchante ... peut-être plus discrète que les 5,7L et 5,9L, mais très mélodieuse.
labaroud a écrit :Merci Seb ! Ben en fait, finallement, non! On a tellement joué chacun de nôtre coté que en définitive on se croisait que pour faire les cons ensemble le midi!! (Déjà que le matin môssieur se levait au horreurs pour se disputer les crèpes avec Sophy Goody.... ..... il est gallant mais qu'à partir de 8 heure du matin )
Mais chuis pas inquiet... je pense que le shot qui conduit aux 14 palmiers sera pas reconvertit en green à golfeur dans les années à venir.... c'est là que Bear Team a pu l'essayer... ( avec le moteur en marche , donc les freins, et donc la direction assistée .... avant il été si ému qu'il n'osait pas tourner la clé.... )
Mais déjà la sonorité est alléchante ... peut-être plus discrète que les 5,7L et 5,9L, mais très mélodieuse.
labaroud a écrit :Merci Seb ! Ben en fait, finallement, non! On a tellement joué chacun de nôtre coté que en définitive on se croisait que pour faire les cons ensemble le midi!! (Déjà que le matin môssieur se levait au horreurs pour se disputer les crèpes avec Sophy Goody.... ..... il est gallant mais qu'à partir de 8 heure du matin )
De rien
Il y avait de bien beau BB JK là bas
C'est clair que la JK à devant elle une longue carrière pour le Raid et l'aventure, avec un moteur diesel et une version 5 portes
Quelque chose me dit que nous allons en voir de plus en plus souvent