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Remi Del-Medico a écrit :salut
pour arnaud je n'ai aucune vibration
tu n'as pas démonté tes beadlocks pour les peindre ? regarde de ce coté pour les vibration.
pour le dflecteur , il sert a éviter que la bâche ne fasse trop de bruit a cause des turbulance sur l'autoroute . et çà marche trés bien
et comme boxi la dit , touche us
bien vu j'avais oublier
tu croit quel serai mal centrer
je regarde ca et je te redit
merci et bravo pour ta direction
slt es ta DA elle en est ouuuuuuuuuu ? ses marent mais je vien de voir sur planete no limit l'emission extrem 4x4 et ils prepare une jeep pour faire du rock roling ils mette du matoss de oufffff dessus (tous es neuf) et ils ont la meme DA que toi se qui veux dire que sa ne dois pas etre de la m e r d e aloirs pour ton chois a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
le mien je l'ai fabriqué a partir de celui d'origine de l'yj.
celui de genright a une forme plus moderne , genre prepa us comme j'aime
donc je pense que je vais faire le pas
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L