Non, non, loin de tout ça, je pense plutôt " vas-y, vas-y, vas-y ", "mais non, mais non après-toi...", " mais allez, donc", " mais je vous-en prie !"

pour info Monsieur Eric....effectivment, vu ce qu'on a réalisé cette année, faudra pousser pour faire en trois jours.....![]()
en principe toujours une pendant le séjour.....pourvu qu'il n'y ait pas trop de tempete de sable![]()
comme d'ab au retour les Toffffffffffffffs car en plus il y à avec nous une Pro de la photos....on attend le resultat avec impatience
trés sympa cette nouvelle mouture du tunisie offroadDécouverte Off-Road a écrit :voila trajet reco 2009 valider !!!!!
grave opération, docteur, avec nouvelle installation et tout et toutlabaroud a écrit :J'y travaille Eric, j'y travaille... Par contre y' a de très grandes (mal)chances que ça coince au calendrier pour moi à mon bien grand regrêt ! Ma carte
bleue risque aussi de se faire opérer à cette période, je sais pas encore combien de temps va durer sa convalescence ...![]()
Pas sûr que le boss prenne sa "CYJ" pour les recos, c'est plus facile de loger des jerricans dans un XJ.. c'est ça le luxe, pouvoir choisir sa JEEP !![]()
Ca se discute cette nouvelle version du Tunisie off road,TyJeeper a écrit :trés sympa cette nouvelle mouture du tunisie offroadDécouverte Off-Road a écrit :voila trajet reco 2009 valider !!!!!![]()
perso, ce coté plus raid me plait beaucoup et je pense toujours participer à cette aventure;
plutôt vers 2010/2012 (ben oui il me faut le temps de passer au jk unlimited et ses cinq places)