Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ouais Box, c'est impressionnant ces camions!!!
J'ai eu l'occasion d'en voir tourner un (du gars hollandais, avec son fils il en avait 3 ou 4 je crois). C'était le team De Royy (pas sur de l'orthographe). Et c'etait une bete monstrueuse, gavé de chevaux, avant que les révglement stoppe l"escalade a la puissance. Suite a de graves accident.
1987 ; 1400 ch et plus de 200 km/h!!!!!
1986 remporte la caté camions : et la il se tire la bourre avec Ari Vataen et sa 405 T16. Regardez bien c'est le camion qui dépose la voiture..........
Plutôt pas mal la version Argentine du Dakar je trouve...j'avais des doutes au départ mais les participants ont l'air d'étre heureux des pistes pour l'instant, les paysages sont magnifique également..beaucoup de public..je me fis que d'aprés le trés peu d'image que je peux avoir a la télé..mais tout cela me semble bien parti..
andy a écrit :Plutôt pas mal la version Argentine du Dakar je trouve...j'avais des doutes au départ mais les participants ont l'air d'étre heureux des pistes pour l'instant, les paysages sont magnifique également..beaucoup de public..je me fis que d'aprés le trés peu d'image que je peux avoir a la télé..mais tout cela me semble bien parti..
C'est vrai que nous sommes pas trés gatés question images, peu de vrai émission du Dakar comme il en existait avant.
Pygmy,
Wrangler tj V8 5,2l (kit rock krawler 4"+ body lift 2", blocages avt/ar + couples coniques 4/56, arbres renforcés KS full floating, BF mud 35/12.5/15 et échpt maison)
andy a écrit :Plutôt pas mal la version Argentine du Dakar je trouve...j'avais des doutes au départ mais les participants ont l'air d'étre heureux des pistes pour l'instant, les paysages sont magnifique également..beaucoup de public..je me fis que d'aprés le trés peu d'image que je peux avoir a la télé..mais tout cela me semble bien parti..
C'est vrai que nous sommes pas trés gatés question images, peu de vrai émission du Dakar comme il en existait avant.
Eh ouai, faut pas choquer le bon peuple pseudo-écolo, ça devient un truc entre initiés.
Je suis d'accord la transition c'est trés bien faite, dans un pays en plus qui adore la
bagnole.
Bad day, un motard vient de mettre pied à terre pour toujours une petite pensée
Et bonne nouvelle du jour... on peut envoyer des messages aux participants http://messages.dakar.com/
nom d’utilisateur /login : dakarmess
mot de passe / password : baires09C