Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjours, je m’appel julien j’ai 22 ans j’habite en corse, j’ai acheté un wrangler YJ de 1990 tout noir j’ai flaché dessus en le voyant malgré quelques défauts j’ai déjà refais un peu l’intérieur en skai et un peu toucher a l’électricité le précédant proprio a fait pas mal de bêtise avec .
Donc j’ai découvert ce forum en cherchant des photo pour m’inspirer, je l’ai un peu parcouru et il y a vraiment de superbe machines bravo a tout le monde. Donc j’espere avoir votre aide pour modifier la mienne.
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Papa Maman : GC ZJv8 5.2 - Fiston : TJ 4.0 bv méca. - Fille : ça attendra ses 18 ans
"Si tu pars chercher des réponses dans le désert, tu y trouveras des questions... et pense à revenir"
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
julien2b a écrit :Bonjours, je m’appel julien j’ai 22 ans j’habite en corse, j’ai acheté un wrangler YJ de 1990 tout noir j’ai flaché dessus en le voyant malgré quelques défauts j’ai déjà refais un peu l’intérieur en skai et un peu toucher a l’électricité le précédant proprio a fait pas mal de bêtise avec .
Donc j’ai découvert ce forum en cherchant des photo pour m’inspirer, je l’ai un peu parcouru et il y a vraiment de superbe machines bravo a tout le monde. Donc j’espere avoir votre aide pour modifier la mienne.
bye bye
Salut Julien et à toi..
On vient chez toi bientôt !!
- JK Unlimited Rubicon V6 3,6L PENTASTAR
- CJ7 Golden Eagle V8 5,9L