Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
La paraffine pulvérisée sur les voitures neuves livrées en concession, à mon avis, une très bonne solution, mais où trouver le produit
J'ai depuis 2 ans une protection type magnétique: très efficace , même si la pose doit se faire consciencieusement.
TJ 4.0L - 2005 - Boite 6 - Teraflex Sway Bar System - BFG Muds 32"
miju a écrit :Euh...c'est fait, un gros swriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicchhhth sur mon JK tout neuf cet après-midi. Ca fait mal au début, mais vu où ma pépette est passée, par la suite, j'ai tout oublié!!!!
Héllo, hier à Grasse j'ai vu ce TJ. Au départ et de loin j'ai pensé à une peinture perso mais....
Ce sont des protections pour les rayures sous forme de magnet.
Surpris de voir que ça accroche aussi bien.
yoshimura a écrit :Héllo, hier à Grasse j'ai vu ce TJ. Au départ et de loin j'ai pensé à une peinture perso mais....
Ce sont des protections pour les rayures sous forme de magnet.
Surpris de voir que ça accroche aussi bien.
Yj 94 4litres+compresseur avengeur, terralow 4/1,dana 44,soa+srs,krawler en 37 sur jantes beadlock,etc,etc,etc.... proto tj en cours.....JK RUBICON unlimited v6 pentastar