Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ben voilà je suis rentré du Jeeperdays, encore un super week-end de passé, beau temps, super ambiance, il y avait tout de réuni pour en faire un week end inoubliable. Merci Yoyo
Place aux photos, les premières photos sont prisent chez Zeepette et Chuch, très très bonne soirée on a a fini au narguilé. Merci encore Zeppette et Chuch
Oui en effet, une pensée aussi pour fredo57 ainsi qu'aux trois autres Jeep qui ont fini sur le toit, pas de bobo corporels non plus, mais grave les boules
Wagoneer Limited 4.0 litre de 1987 stock
CJ.5 V8 5.9L Black Pearl de 1976
merci pour les photos mon Lolo je mettrais les notres courant aout car avant vacance
Pour les 4 accidents heureusement sans blessé la malediction était lancer sur les XJ ce WE c'est la premiere année ou il y a des accidents sur un Jeeperdays
On pense fort à nos 3 cherokistes, Fabrice et son YJ sans sort bien car même pas un rétro de casser.
Vous voyez que j'insiste de que vous mettiez vos ceintures sur la moindres zone c'est pas pour rien cela à parmis d'avoir aucune victimes
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Pour être allé faire un saut en pieton : le terrain par endroit est devenu TRES hard ...
Il y a des zones qui sont à proscrire pour les débutants et puis ce qui bien aussi à Marmagne c'est qu'un orage peut transformer le terrain et ouvrir de nouveaux pièges (heureusement et/ou malheureusement)
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
Ouais ! Des supers tofs ! Sans parler des supers souvenirs !! Je remercierai jamais assez les potes !
J'ai un peu les boules pour les cherocks , la famille XJ paye encore un lourd tribu.. Mais un cherok ça meurt jamais !! desfois ça prend cher mais ça s'avoue jamais ( ou rarement ) vaincu ! Si déjà vous avez pu les rentrer au bercail, c'est bon signe ! La tôlerie c'est pas drôle et c'est long ... mais en s'y mettant à plusieurs ça ira mieux !
guillaume24 a écrit :sympa les photos de belle petite zone
c'est un terrain ouvert toute l'année ou juste pour l'occas?
a+
guillaume
Le terrain est ouvert toute l'année
Il suffit d'appeller avant d'y aller et Eric, "the boss" te dira si il est libre ou pas et si tu peux venir rouler.
Il y a un grand nombre de manifestations qui sont organisées sur ce site, moto, quad, SSV, 4X4, entrainements des pompiers, essais de Mitsu "préparées dakar" ...
Mais il est aussi possible de venir en club et de réservé le terrain entier
Maintenant, tout à un prix
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours