Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
yessssssss Raph meme passion à se que je vois...............
et bien vla quelques tofs d'un dimanche il y a 15 jours.....et effectivement avec les Hedmans et les sides ça envois grave au dommaine du V8..... tien en vla un qui respire !!!! un super Rod !!! et son copilote
A+
Mike
Organisation de randos 4x4 France et à l'étranger TUNISIE / MAROC / SARDAIGNE http://www.decouverte-offroad.comAGENDA des RANDOS 2014
corsicajeepers a écrit :Trés beau ton cj7 mick!!!
Tu as vraiment trouvé une perle rare .... déjà que les v8 sont dur à trouver!!!! toi en plus c'est un golden eagle!!!
guy
a ke oui oui il est qu'il est beau et il a promis de me l'offrir pour mon anniversaire qui arrive dans qlqes jours .......
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
super j adore tout les passionés de belles amerloc avec leur big bloc
ben à une époque j'etais plus qu'un passionés !!!!
une dizaine d'année en ricaine ou l'oublie pas ,à l'époque c'etait du Custom rien à voir avec le tunning actuel....
les mags etait Nitro, Chrome et flamme , Rod &Custom magazine......d'ailleur quelques une de mes autos en on fait la une
fo laissé ta golden comme ça elle est pure prairie
yessss plus de modif exterieure , le reste de la prépa sera dans le capot moteur....
A+
Mike
Organisation de randos 4x4 France et à l'étranger TUNISIE / MAROC / SARDAIGNE http://www.decouverte-offroad.comAGENDA des RANDOS 2014
yo micke
je vient de parcourir tous le post enorme
et en plus le l'ai vu a chambon
du pure bonheure
bon courrage pour la suite et continu a nous faire revé
au faite gigi veut toujour allez jouerb dans le sable
jeep-35 a écrit :yo micke
je vient de parcourir tous le post enorme
et en plus le l'ai vu a chambon
du pure bonheure
bon courrage pour la suite et continu a nous faire revé
au faite gigi veut toujour allez jouerb dans le sable