Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
labaroud a écrit :RC c'est radio commandé ou rock crawling ?
Je dirais bien rock crawling vu que les Pirates y étaient fin Aout !!
Oui Rock-crawling mon bon Labaroud en projet depuis fin 2008
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
J'aime beaucoup ton nouvel avatar Mr Bricolage. Je pense que nous ne sommes pas nombreux à savoir de quoi il s'agit.
Ce serait super qu'on puisse tous se retrouver làbas effectivement.
Jéjé a écrit : J'aime beaucoup ton nouvel avatar Mr Bricolage. Je pense que nous ne sommes pas nombreux à savoir de quoi il s'agit.
Ouais, ceux ou celles qui font de la couture n'y comprendront rien, mais pour nous autres cela est évident,... et de surcroit orange, c'est ce que l'on appelle la classe !
Je risque de rouler à pied au mois de décembre, on verra bien...
Achetez de la qualité , achetez qu'une fois . Achetez le prix , achetez deux fois !
Jéjé a écrit :
On voit ceux qui bossent dans le béton
En parlant de béton et de bosser ...
Comme mon bureau est ds le béton et qu'il y a une grosse opération à coté de celui ci, qui plus est le 05/12, http://www.vivre-a-chalon.com/lire_Quar ... 1ff45.html je risque de ne pas être présent de bonne heure le samedi !!!
Je rsique d'être mobilisé sur l'opération de démol ...
... Mais je serais là bas le dimanche de bonne heure
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
Jéjé a écrit :Fred tiens nous au courant car un St Véran sans Jambon çà peut pas être toléré
Et inversement
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
Modifié en dernier par HENRY le 04 déc. 2009 13:46, modifié 1 fois.
O||||||O
JK rubicon 3.8 litres V6 boite auto
MB Willys de 1943 état collection
Forum des Jeepers Bourguignons : http://jeep-bourgogne.ingoo.us/
Vive la Bourgogne et surtout quand on roule en Jeep