Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je vois que Grabber ou BF, ils ont l'air bon tous les deux, pour le prix il y 2 € de différence ( en faveur du Grabber )
autant dire rien !
Le choix sera donc une question de look......
merci de vos avis en tout cas, et je vais me décider ce WE je pense
@+
Nick09 a écrit :
Je vois que Grabber ou BF, ils ont l'air bon tous les deux, pour le prix il y 2 € de différence ( en faveur du Grabber )
autant dire rien !
Le choix sera donc une question de look......
merci de vos avis en tout cas, et je vais me décider ce WE je pense
@+
allez encore un petit détail, le Grabb serait un poil plus bruyant d'après ce que j'ai pu lire sur beaucoup de forums....
Juste pour info, le grabber possede une gomme legerement plus dur que le BF. La longévité sera un atout pour le grabber. Il sera juste, effectivement comme l'a dit le jeeper plus haut, un poil plus bruyant. Le bf sera plus a son aise sur la neige et plus confortable a pression equivalente. Voilà. Perso, j'ai testé les 2 et mon choix serait........... difficile. Je ne suis pas à ta place, mais je priviligirais le BF...........même si je pense maintenant qu'il y a beaucoup mieux
Rubicon JK a écrit :Je ne suis pas à ta place, mais je priviligirais le BF...........même si je pense maintenant qu'il y a beaucoup mieux
quel pneu conseillerais-tu ?
L'adhérence du pneu est importante sur la neige mais également sur sol mouillé. Sans parler des bruits de roulement...
Je vous propose de faire partager votre expérience sur les points suivants étant donné qu'on parle ici de pneus A/T :
- le meilleur sur sol mouillé :
- le meilleur sur sol enneigé :
- le plus silencieux :
En TT, presque tout le monde s'accorde sur le BF M/T. Quelle serait l'alternative en pur pneu TT ?
Ca n'avancera a rien chacun aura son avis perso, pour bien comparer des pneus il faut les tester en même temps, dans les mêmes conditions et sur le même véhicule.
Jeep Wrangler TJ sahara 4.0 L Vert Métal + Kit 2" teraflex amortos Koni et pneu GT AT2 31x10.5x15 sur jantes MT classic II.
Grand Cherokee ZJ V8 5.2 réhausse 3" pneus 31 10.5 15 BF KM2 échappement très libre... :Sonnorité du V8
Les BF AT sont montés, et c'est le jour et la nuit !
entre les BF mud + la bâche et les BF AT + hard top, il n'y a pas photo...
On se croirait dans une limousine
Il a neigé cette nuit donc je vais faire un test dans les bois cet AM
@+
bin moi je voudrai pas foutre le bordel
Mais bizarrement j'ai actuellement sur mes Jeeps:
toute les 2 montés en BF goodridge
Mud en 31/10.5/15 sur mon chee
et ALL sur le wrangler
et pour moi le chee est 2 fois plus efficace que le wrangler sur la neige
XJ 2.1TD 94, kit skyjacker 3",jumelles 2",BFG 31/10.5/15 Mud ,feux wagonner,elargisseur de voies +60mm ... plus connu sous le pseudo de "Huskybandit" =)
ALEX a écrit :Ca n'avancera a rien chacun aura son avis perso, pour bien comparer des pneus il faut les tester en même temps, dans les mêmes conditions et sur le même véhicule.
le all terrain de chez bf supporte mal une route a peine mouillée humide vas on dire c 'est la ou il le moins efficace et dans la grande boue aussi
pour le reste je ne ferais pas de comparaison je ne connais pas l'autre pneu
le all terrain de chez bf supporte mal une route a peine mouillée humide vas on dire c 'est la ou il le moins efficace
Sur ce point je suis tout a fait d'accord, il glisse quand meme pas mal sur le mouillée
XJ 2.1TD 94, kit skyjacker 3",jumelles 2",BFG 31/10.5/15 Mud ,feux wagonner,elargisseur de voies +60mm ... plus connu sous le pseudo de "Huskybandit" =)
mouais mais il glisse tous les deux sur route mouillée grasse par la pollution c'est pas seulement une question de gomme à ce niveau là mais aussi d'auto.... un YJ ou un CJ qui ne glisserait pas c'est qu'il aurait plus ses lames ou alors il serait en pneus uniroyal pluie......
je roule réguliérement avec un YJ 4.0l équipé en BF et j'ai roulé en CJ7 (renault) équipé avec plein de choses diverses et ils ont toujours glissé tous les deux en mixte sur sol humide.
un homme plein de vices finira un jour ou l'autre sous écrous......
Bon, petit retour d'expérience avec les BF AT ; Nickel sur le sec et pour le mouillé, je fais toujours très attention, donc pour le moment pas de mauvaise surprise.
Question, bruit, je suis passé des BF mud avec bâche au AT avec hard top, donc la différence est plus que sensible, j'entends enfin le moteur !
pour le confort ( enfin tout est relatif dans la jeep) les pneus gonflés à 2.4 Kg/cm² ça passe bien.
@+