Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Francis_63 a écrit :Ca me plait ce post, j'ai 2 beaux phares depuis longtemps (hein Rémi ) et il ne me reste plus qu'à trouver les petites vis qui vont bien
apelle christophe a bordaux ,c'est le roi de la vis
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
Francis_63 a écrit :Ca me plait ce post, j'ai 2 beaux phares depuis longtemps (hein Rémi ) et il ne me reste plus qu'à trouver les petites vis qui vont bien
apelle christophe a bordaux ,c'est le roi de la vis
non c'est bon, on m'appelle Huggy les bons tuyaux..
Avec les 2 mastercraft, la rollcage, la tailgate de CJ et les fender tubes, je crois que je serai pas loin du résultat dont je rêve
2 semaines de congès, miam
la 1 et la 2 je connais
par contre la 3 je connais pas encore mais ça va viendre
donc en gros ce qui reste fixé à la calandre sur la photo 2, la pièce plastique, tu la vires et les 2 boulons de la photo 3 remplacent
les 2 vis fixés sur la pièce plastique européenne et viennent tenir le bol ?
et les ressorts
Parmi les surprises au démontage je me suis aperçu que les longues portées , pourtant d'origine sur ce modèle, etaient branchés directement sur la batterie sans fusible et tous les fils etaient raccordés avec des dominos ou tortillés avec du scotch moralité ; j'ai tout décablé et recablé avec des fils de section correcte , des cosses neuves que j'ai soudé au lieu de les sertir et un relais et un fusible !!! je suis pas passé loin du court circuit fatal les LP se remplissaient d'eau par forte pluie vive la Jeep ( mais pas sous la pluie )
Moi j'l'aime mieux sous un ciel qui chiale
Balayé par un vent d'noroît.
jeep willys "betty boop" depuis 1993 !!!!
WJ + 2 pouces + mudS
YJ 4l gpl renegade "lovely princess" + 4 pouces + mickey th mud en 33 yeeeeeessss !
Francis_63 a écrit :Tes contours de phare me semblent un peu étroit non ?
Yes on y voit plus clair mais on passe plus au CT
les phares ne sont pas encore réglés il peuvent encore avancer
pour le ct si il me casse les c******s j'ai une paire de phares de xj avec le petit E qui va bien ( il sont pas neufs et un peu fatigués mais pour un ct cela ira bien )
WJ + 2 pouces + mudS
YJ 4l gpl renegade "lovely princess" + 4 pouces + mickey th mud en 33 yeeeeeessss !
philbettyboop a écrit :
pour le ct si il me casse les c******s j'ai une paire de phares de xj avec le petit E qui va bien ( il sont pas neufs et un peu fatigués mais pour un ct cela ira bien )
moi je leur en fais partout des E si ils veulent ..
le pire c'est que t'éclaires mieux, ils te font chier, tu freines mieux, ils te font chier, vive la F....
Francis_63 a écrit :la 1 et la 2 je connais
par contre la 3 je connais pas encore mais ça va viendre
donc en gros ce qui reste fixé à la calandre sur la photo 2, la pièce plastique, tu la vires et les 2 boulons de la photo 3 remplacent
les 2 vis fixés sur la pièce plastique européenne et viennent tenir le bol ?
et les ressorts
Voilà t'as tout compris
tu retire tout, la pièce plastique noire, le ressort , le bol noir
tu mets les vis de la photo 3 dans les trous carrés que tu vas voir dans la calandre
WJ + 2 pouces + mudS
Ils auraient pu se gratt*r le fion ces bons à rien de chez R*n**lt à l'époque au lieu de les destroyer nos titines
Ils ont fait que du bon, entre les verrues sur les ailes, les petits phares de 103sp, le répétiteur de cligno sur la caisse ...