Déjà, la phrase au dessus entre parenthèse dans la titre (à moins que le type ait un peut trop bu lors de la traduction !) signifie : "Le Feu Sacré" en indien cherokee !!
Je trouve ça approprié pour les jeep, "feu sacré" !.
ET si c'est en Cherokee, c'est pas par hasard, c'est parce ce sont mes préférées ! Notamment tout ce qui se trouve entre 1985 et 1991

Trêve de blabla, rapide présentation d'un nouveau venu. 2 jeep à mon actif dont la dernière à rendu l'âme (enfin non, juste la boite de vitesse il y a deux ans.)
Du coup, je roule depuis donc ces deux dernières années avec une veille Volvo de 1988 en boitatauto en propulsion, et je dois admettre que je m'amuse bien. En fait l'habitacle se rapproche vaguement de la jeep...moins la hauteur... et moins la direction à l'américaine qui me manque atrocement !!! Je sais pas ce que j'ai, mais j'aime bien les années 80 je crois !!
Mais.....
J'ai les yeux qui brillent à chaque fois que j'en vois une, je vais toujours regarder et jeter un coup d'œil quand j'en vois une sur un parking...
alors je dis simplement ceci : Rendez moi une Cherokeeeeee

En fait, je suis en recherche active depuis quelques semaines avant les vacances, et là, je me remet en chasse !!
Plus bas, les photos de ma dernière jeep (snif....)..et puis ma volvette que vous voyez quand même que je reste dans l'esprit "éleveur de Parpaings" dans le choix de mes autos !

Merci à tous !