Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Le GASPI a écrit :
C'est sur quel satellite ????
A+
pffffff j'en sais rien moi ....je suis passé par la box c'est tout chaine 52
Bon je vais chercher , moi je fait ça à l'ancienne (normal pour un vieux ) parbole motorisée
y'à plein de chaines , mais la moitiés me servent à rien , en chinois, allemand, bulgare du sud ,
de l'est, de l'ouest .
A+ bonne fin de semaine.....
AB motors (comme Motors TV) font parties d'un bouquet payant il me semble. En tout cas c'était comme ça à l'époque de TPS et canalsat. Sur les box et par le cable je sais pas trop.
PiTiStef a écrit :AB motors (comme Motors TV) font parties d'un bouquet payant il me semble. En tout cas c'était comme ça à l'époque de TPS et canalsat. Sur les box et par le cable je sais pas trop.
avec la tele d'orange, gratuit j'ai ab moteur...mais bon c'est une chaine qui repasse 50 fois les meme emissions, donc ca gonfle
XJ 2.1TD 94, kit skyjacker 3",jumelles 2",BFG 31/10.5/15 Mud ,feux wagonner,elargisseur de voies +60mm ... plus connu sous le pseudo de "Huskybandit" =)
ZIPPO a écrit :
pffffff j'en sais rien moi ....je suis passé par la box c'est tout chaine 52
Bon je vais chercher , moi je fait ça à l'ancienne (normal pour un vieux ) parbole motorisée
y'à plein de chaines , mais la moitiés me servent à rien , en chinois, allemand, bulgare du sud ,
de l'est, de l'ouest .
A+ bonne fin de semaine.....
moi je suis Bouyges et AB est gratos ........ bon WE de la Toussaint ....sous un temps de Toussaint
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir