Ouhaaa

Pitètr y chirchi di pétrol

pour nous le plaisir et toujours au RdV , chaque raid et different et la conduite dans les dunes c'est que du bonheurNous ne nous sommes pas croisés, dommage.
A lecture, c'est avec plaisir que je vois que pour vous également tout c'est bien passé et que le plaisir était au rendez-vous.
merci de nous faire partager tes emotions,Gilles63 a écrit :-- Pour finir, le ZJ malgré les aménagements commence à être vraiment trop petit, je n'ai plus de place pour faire sécher mes chaussettes (pas plus d'espace derrière les siège avant avec le frigo, l'eau.......). Madame veut de l'espace !
De mon point de vue, le partage est l'âme même du forum, faire connaître les bons plans et éviter aux autres les bêtises que l'on fait soi même.bearteam a écrit : merci de nous faire partager tes emotions,![]()
pour la place, pense aux TJ
et c'est toi le prof ..Découverte Off-Road a écrit :yessss Greg les tofs c'est bien !!
en réel c'est trop bonnnnnn![]()
et encore mieux sur place, ...hein![]()
une info pour 2011 changement de bivouac on oubli Skar Ghuilane cette fois ,se sera sur Tembaine dans un campement que certain appréciront![]()
pour etre dans le grand espace, vers la lune![]()
![]()
car le décor et grandiose et les cordons de dunes à l'infini
une nouveauté aussi conduite au cap pour ceux qui le désire GPS obligatoire et atelier pratique pour l'utiliser correctement![]()
yessss parigo , au fil du temp on maitrise de mieux en mieux ce petit jouet 276 C et CF 18et c'est toi le prof ..
Découverte Off-Road a écrit :certain proche de toi on de tout petit GPS qu'il maitrise grave...![]()
En plus toi Denis t'es tellement haut comme mec que je ne vois pas l'utilitée de t'encombrer d'un GPS : tu vas en haut de la dune et hop tu sais ou tu vaslabaroud a écrit :Découverte Off-Road a écrit :certain proche de toi on de tout petit GPS qu'il maitrise grave...![]()
GPS ça veut dire gentil petit sexe c'est ça ???
... alors un tout petit GPS, franchement, c'est un coup a faire un procès contre la nature !!!
![]()