Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Chez mercedes , ils peuvent le faire , la boite est une 722. commune aux ML , et autres berlines.
320€ pour la vidange boîte ne me paraissent pas exagéré si c'est une vidange-rinçage , compter déjà 10l/12l d'huiles ATF à 18€ le litre , pour info l'ATF est rouge !
Je ferais quand même faire des devis pour voir chez merco. Pour 320 euros, pas de rinçage chez jeep... Par contre, je sais pas d'où sort cette huile verte
Merci pour toutes ces infos !
160 000 kms. Je l'ai acheté à 90 000 kms et jamais vidangé la boîte. A moins que jeep l'ai fait au 120 000. Je vais vérifier mes factures et mon carnet. J'ai passé un coup de fil chez mercedes et ils m'ont dit que c'était conseillé mais pas vital. L'huile est nickel dans la boîte. Je vais quand même le faire rapidement. Merci.
Pas moi , mais c'est sûre qu'elle n'est pas prescrite !
Je remets un lien ici car c'est un super tuto sur le rinçage-vidange de cette boite mercedes 722 , même si il faut s'inscrire pour le lire : http://mercedes-benz.forumactif.com/t53 ... 13-phase-2
reivax22breizh a écrit :Pas moi , mais c'est sûre qu'elle n'est pas prescrite !
Je remets un lien ici car c'est un super tuto sur le rinçage-vidange de cette boite mercedes 722 , même si il faut s'inscrire pour le lire : http://mercedes-benz.forumactif.com/t53 ... 13-phase-2
Je n'ai jamais eu de problème avec la boîte. Les vitesses passent bien et jamais aucune fuite. Et jeep vient de vérifier le niveau et m'a dit que l'huile n'avait pas noircit. Prescrite ou pas, l'huile que j'ai dans la boite ne doit pas être mauvaise...
Merci pour le tuto !
Valise jeep en panne. Donc je roule en compass limited au frais du garage. C'est une horreur cette voiture
Pour la vidange de boîte, ils la font dans la foulée.
Vivement que je récupère mon wj !!!!!!!!!
la seul huile VERTE que je connaisse , c est de la LHM de chez CITROEN .
il y a que Citroen qui utilise cette huile , j espère que le garagiste n a pas voulu faire des éconnomies , à la place de l huile ATF+4 .
Alors m'sieur, ça en est ou votre histoire . Le moteur il redescend dans les tours normal ou pas ? La voiture vous l'avez récupéré ? Ils ont réparé l'outil de réparation ?
j'ai exactement le même problème . Je suis donc votre affaire de prés !