Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
vincent bodhuin a écrit :Dernier dodo avant de voir Vio nous faire une démo de jeepeuse. Premiere jeepeuse dans le groupe si je ne me trompe.....
oui tout à fait et quelle demonstration
demonstration de debutante! un peu brut!
chu partager entre deux sentiments : g tout fais en deux roues jusqu'au dernier trou! bon ok mon cote blonde n'a pas su enclancher la boite en 4roues (d'ou le sentiment ) et la fierete d'avoir su passer en 2roues!
Un superbe hommage à Notre Stef sous un superbe soleil, félicitation au staff pour le tracer qui était magnifique.
J'ai quelques photos je vous les postes rapidement
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
www.jeeperdays.com
www.jeeperdays.com
www.jeeperdays.com
bon d'accord la prochaine fois je me calme promis! maisfallais bien q jmontre a ma co-pilotte q les filles aussi peuvent conduire (et mieu q papa!!!!)
jadore la foto avec 3 hom sur ma jeep ! d'ailleur, messieur un volontaire pour lui faire une tite bote a ma belle?
tinkiete mirou ta jeep ne restera pas dans le garage!
allez bisous!
une grosse pensee a cet hom formidable qui nous manque (mais jpense quil morait soufler ds les bronches dimanche!)
JK 2.8 CRD green Rescue, High Lift 3" Full traction, Body Lift 1" Daystar, COOPER Tires 37x12,5x17, Front & Rear Bumpers R&R and Tire Carrier R&R.
CJ7 Renegade 2.1 TD