Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Didier, je rajoute que comme tous les ans maintenant, il y aura une demo de RC (radio-commandées) et si nous sommes assez nombreux un petit challenge sera mit en place aussi. actuellement nous savons déjà qu'il y aura au moins 10 RC jeep
si vous avez une RC jeep qui repose chez vous et que vous venez au Burgundy, elle sera surement heureuse de se dégourdir les pneus
Salut,
Je voudrais savoir si tout ceux qui m'ont renvoyer leur bulletin d'inscription ont reçu la confirmation de leur participation ainsi que leur n° de" véhicule?
Merci de votre réponse.
Christian,
Ce jour je viens d'envoyer le bulletin d'inscription par mail.
Le courrier suit demain avec le chèque.
Désolé pour le retard
En ce moment je ne suis pas trop sur le forum...
...mais heureusement que Domy avait confirmé ma venue
A bientôt
"O|||||||O" @lex
Wrangler TJ Sahara 99 BA
Grand Cherokee 4.7 V8 HO
Salut Alex!
J'ai bien reçu ton inscription par mail.
Je l'ai enregistré et je te l'ai retourné.
Peux tu me confirmé que tu l'as bien reçu?
Merci et à bientôt.
Merci Alex!
Et pour les autres personne n'as reçu ma confirmation?
Dite le moi si vous les avez pas reçu.
Je vous ai tous répondu et attribué votre numéro de voiture, donc si c'est pas Ok pour vous faite moi
zeepette a écrit :Bonjour !
Confirmation reçue... n° 50
Par contre, me souviens plus si j'ai inscrit 1 ou 2 Jeep
Salut Zeepette!
J'ai bien reçu ton inscription.
Elle concernait, 2 personnes pour le WE avec 2 repas, mais juste 1 JK. Pas d'autre véhicule.
N' hésite pas si tu as besoin.
Salut Philippe!
Comme tu l'avais fait remarqué a l'époque tu as bien le n°2
Et du coup je t'ai renvoyer le confirmation de l'inscription pour vous 2 avec le JK et sans repas.
Salut Philippe!
Comme tu l'avais fait remarqué a l'époque tu as bien le n°2
Et du coup je t'ai renvoyer le confirmation de l'inscription pour vous 2 avec le JK et sans repas.
zeepette a écrit :Bonjour !
Confirmation reçue... n° 50
Par contre, me souviens plus si j'ai inscrit 1 ou 2 Jeep
C'est pas bien de perte la mémoire
Je pense qu'on vas faire une super fete mon amie zeepette et en plus il a beaucoup de monde deja inscrit
O||||||O
JK rubicon 3.8 litres V6 boite auto
MB Willys de 1943 état collection
Forum des Jeepers Bourguignons : http://jeep-bourgogne.ingoo.us/
Vive la Bourgogne et surtout quand on roule en Jeep
et voila, je rentre des gazelles et j'oublie que Chuch il a une Tiji
J'crois bien qu'il voulait venir avec en plus on pourra l'inscrire sur place ? (la Tiji hein, pas Chuch )
Pas ny problem on lui mettra même un sandwich de cote on se réjouis de vous voir grosses bises de la Martinique d' ou je prépare activement le burgundy ( ti ponch et planteur.....)
Didier Victoria Genève
Jeep Cherokee XJ 4,0l Auto 1999
Président du Swiss Choc & Cheese Jeeping