Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
CJ74 a écrit :Ca sent bon!
Niveaux OK
2,2 dans les 33"
Vidé la tondeuse de son SP95 pour compléter le plein au raz du bouchon.
Bikini au garage: il devrait faire beau entre les gouttes et dès dimanche soir...
Un coup de peigne
contact,
et à vendredi pour l'apéro!
Alain
Great Alain!! T'attardes pas trop sur le peigne
Moi ça sera bikini goutte que goutte !
Sa c est de l attelage comme j aime quand a rosco méfit toi j ai vraiment pas l intention d' être très fin cette année ( certain son dans le collimateur et puis quand on cherche on trouve toujours) avec les gas en bleu on a déjà tous mis au point Quand a la mini jupe rose il y a pas ma taille en stock
Modifié en dernier par sheriff-fifi le 28 avr. 2011 04:50, modifié 1 fois.
Vraiment un beau Full Size qu'il y a sur ta remorque Jean-Paul...
Bon, il fait 10 degré et il pleut a Chambon ce soir....
On verra bien ce que ca va donner ce week....
Pour moi, départ demain soir vers 20h00...
Et je viens out juste de recevoir le courrier de Jeepaoc avec mon numéro, pile poil 1 jour avant de partir....
ca c'est de l'orga....
Allez au dodo
et vivement demain soir, que je tourne la clé et trace la route...
A bientot les Jeepers.
Modifié en dernier par Steph.92 le 28 avr. 2011 00:29, modifié 1 fois.
Salut , pour moi départ Jeudi matin (demain...) mais hélas en scénic , l'YJ n'est hélas pas prèt et devra patienter encore un peu avant de faire une sortie TT ...
Bon la consolation c'est que je vais quand mème baigner dans la jeep pendant 3 jours et ça c'est trop bon
Wrangler JK Sport vendu Wrangler YJ Sahara 4.0L HO - vendu Wrangler JK Rubicon-vendu Cherokee XJ 4.0L
sheriff-fifi a écrit :Sa c est de l attelage comme j aime quand a rosco méfit toi j ai vraiment pas l intention d' être très fin cette année ( certain son dans le collimateur et puis quand on cherche on trouve toujours) avec les gas en bleu on a déjà tous mis au poing Quand a la mini jupe rose il y a pas ma taille en stock
pas tres fin et bien ont sera deux finalement tu adhere a mon style !!!!!!!!!!
allez franchement !!!!!!!! profite de chambon pour essayé de me connaitre plutot que de m envoyer des mp
qui me raconte se que je sait deja sur mon attitude de sale mome
la maniere dont j ecris et dont je chambre n est qua prendre au deuxieme degres
car quand je n aime pas quelqu un je lui fait savoir d une autre façon
la porte est ouverte autour d une biere
quand tu ecris derriere un ecran d ordi tu ne vois pas le ton malicieux ou mort de rire d une persone et ça change tout quand cette persone est en face de toi
boxi
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
Ben on verra car j ai pas l habitude non plus de me mètre en colère avec un jeepeur, alors j ai absolument rien contre une franche explication de visu No problemo Boxi,je t attend avec impatience tu n imagines pas .je serais avec mon jk noir et blanc très facile a trouver ou dit moi a quelle heure tu arrives comme sa on règle ca tous de suite pour passer un très bon weekend apres ou pas........
sheriff-fifi a écrit :Ben on verra car j ai pas l habitude non plus de me mètre en colère avec un jeepeur, alors j ai absolument rien contre une franche explication de visu No problemo Boxi,je t attend avec impatience tu n imagines pas .je serais avec mon jk noir et blanc très facile a trouver ou dit moi a quelle heure tu arrives comme sa on règle ca tous de suite pour passer un très bon weekend apres ou pas........
bien sur que oui ce sera un bon week end
je ne depense pas autant d energie et de tunes pour passer des week end engeulade
j arrive en fin de soirée donc il y aura biere au spot habituel
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON