Salut à tous,
y avait tout ça à Chambon ?!

m'en rappelle plus....
Blague à part...
WE avec un temps magnifique ou les JK était bien présentes et bodybuldées pour certaines.
Présent en nombre également les Krawler, toujours aussi impressionnant à voir évoluer sur les zones ces engins, pour aller jusqu'au bout de ses limites, hein Boxi?
la balade du samedi de 45km était sympathique avec quelques passages en dévers dans les sous bois de l’Auvergne.
Nombreux visiteurs sont venus, cette manifestation reste et doit rester incontournable pour tous passionnés de Jeeps.
Bravo au Jeepaoc pour son organisation. Pas évident de gérer les stands, Jeepers et visiteurs à la fois.
Pour les fidèles de l'intimity.... j'ai le regret de vous dire que Jacouille ne le tient plus...

Nouveaux gérants, plus jeunes. Nouvelle déco, style lounge, cheminée, bougie sur les tables, parquets au sol, grand écran....mais toujours de l'ambiance à pas d'heure!!
Pour votre information, l'année prochaine le 1er mai tombe un mardi alors Zag avec tes p'tits copains

nous comptons tous sur vous pour nous préparer une WE de 4jours!!
Merci encore pour votre dévouement.
Bises à tous!
PS: Dimanche prochain, un peu avant midi, calez-vous devant M6 TURBO, vous risqueriez d'y voir des jip
rePS: Pour les septiques, Phb existe vraiment. et non ce n'est pas un Dahu
Voilà j'ai fini