Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ai une question sur les phares ?: light force 140 ? Tu pourrais mettre une photo de la patte ( ?) qui tient/écarte l'antenne ?
salut c'est des roo-lite 180 xp je fais la photo ce soir à plus
2007 JK unlimited sport 6 speed
Rock Krawler 2.5" Max travel Bilstein 5100
ARB front Locking Differential
33" toyo mt 16x8 bs 4" steel wheels
front driveshaft tomwoods
4.10 gears
Et voilà!
j'ai coudé un peu l'antenne (tu chauffe et tu plis facile)
4.10 gears
4.10 gears
j'ai suivis ton tuto, et je l'ai installée cette semaine. j'ai pris une grille N°38 que j'ai peint en noir.
merci pour le post en tout cas.
j ai fait un test chaleur, par 28° j'ai fait 150km et ma jauge température n'a pas été plus haut que d'habitude
voici le resultat:
In the first Jurassic Park movie, the Tyrannosaurus Rex wasn't chasing the jeep. Chuck Norris was chasing the Tyrannosaurus AND the jeep.
j'ai pose la question a Paul Gilles de Cuers sur l’opportunité de poser une grille : réponse non ...je l'ai écouté ....et de toute façon sur les pistes caillouteuses la distance entre les voitures est un gage de sécurité ..
En ce qui concerne le risque de surchauffe, la solution serait de trouver une grille plus ouverte.
Une maille aussi fine n'est pas nécessaire pour éviter les projectiles "dangereux".
Par contre, le capot AEV a été conçu pour le V6 essence et certainement pas pour le 2.8 CRD qui n'existe pas aux US. Les besoins en refroidissement des deux moteurs ne sont pas les mêmes, et le capot est moins rempli par le 4 cylindres que par le V6, donc l'air y circule mieux.
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
En ce qui concerne la surchauffe ma temperature n'a pas changer par rapport a avant ou apres alors que ces derniers jours il a quand meme fait chaud et j'ai bcp roulé.
Pour les cailloux, les seuls eclats que j'ai jamais eu ca n'a jamais ete en TT mais sur autoroute avec les camions. et j'ai remarquer que les gros insecte reste sur la grilles et ne vont plus se loger dans les alveoles du radiateur.
Donc j'en suis content, je trouve ca plus esthetique car les radiateur son un peu mieux dissimulé, ca peut eviter qq inconvénients pour un moindre coup.
In the first Jurassic Park movie, the Tyrannosaurus Rex wasn't chasing the jeep. Chuck Norris was chasing the Tyrannosaurus AND the jeep.
avis personnel ...l'antenne pliée gâche tout l'avant de la voiture ...dommage ..ca fait bidouillage ou saccage ..l'effet serait plus sympathique si tu avais légèrement avance le phare
Les systèmes de refroidissement des moteurs actuels compensent une éventuelle diminution de la surface des radiateurs par des insectes. Sur mon BMW X3 avec 200 000 kms, ou de bourbierle radiateur a avalé des nuages d'insectes ! Et la température ne bouge pas.
Par contre sur mon AUVERLAND A3 j'ai mis une grille pour éviter l'obturation du radiateur par de l'eau boueuse lors de passage des gués ou de bourbier.
Sur le JK je ne place pas de grille, si je devais passer dans de l'eau sale, il suffit de mettre devant la radiateur un morceau de tissu ou de plastique le temps de traverser.
Cordialemenrt.
JL Unlimited Rubicon 2 l essence 2019. Protection plaques RIVAL. Treuil Come Up.
Auverland A3
retraite a écrit :avis personnel ...l'antenne pliée gâche tout l'avant de la voiture ...dommage ..ca fait bidouillage ou saccage ..l'effet serait plus sympathique si tu avais légèrement avance le phare
c'est vrais elle va bientot migrée a l'arrière avec celle de la CB, à l'avant elle reste vulnérable et viens fouté sur le haut des portes ou dans la gue..de mon copilote
et puis coté estétique ya pas mieux (mon avis)
4.10 gears
Salut, suivant ton tuto et les conseils je viens de faire la même chose pour mon jk. J'ai quand même un doute sur la tenue des embases pour colliers avec la chaleur du radiateur je ne sais pas si la colle va tenir. Je verai bien à l'usage. Encore merci.