Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut
comme on parle de rehausse , je suis actuellement sur mon 4.7 V8 avec des calles de 2 " daystar + amortisseurs BDS +2" et des ressorts de CRD avec biellettes deconnectables JKS soit plus proche du 3 " que du 2".
En tout terrain et chemin c'est génial par contre sur route c'est raid de chez raid .le moindre defaud sur la route du le sent ainsi que des vibrations dans la direction.
Je viens de voir aux states ,un kit Rough country en 4" avec des amortisseurs hydro et non gaz pour seulement 500 dollars soit environ 350 euros
Quelqu'un connait t"il la reputation de ce kit car ça vaut le cout avec les frais de ports de 125 dollars
+4" pour faire du TT en déconnectant, il te faudra aussi te pencher sur l'arbre avant qui ne sera pas assez long
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
Grand Cherokee WJ V8 4.7L + 2" - Wrangler AT Adventure (VENDUE)
Chevrolet Suburban LT 2010 V8 5.3 Vortec
Panther Kallista V6 2.8L
When injustice becomes law, rebellion becomes duty
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (A de St Exupery)
c'est vrai que +4" ça fait bcp de modification même si le prix du kit rough country vaut le cout..... sans savoir la qualité; ou alors il faut que je trouve des ressorts ou amortisseurs rendant le confort sur route plus agréable car là c'est un peu tape culs...
Les BDS s'assouplissent un peu avec le tps !
Les miens ont 4 000 kms et sa tape moins.
Tu peux aussi aller faire qqs croisement ça ne veut pas leur faire de mal, voire même du bien
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
je crois que je vais déconnecter les JKS et m'en donner a coeur joie
mais bon ça fait déjà plus de 4000 kms que j'ai installe les ressorts du CRD et en plus c était des occasions
J 'ai peur qu en passant en 4" comme Thierry B , je vais avoir bcp de contraintes au niveau confort et tenue de route
Tu as mis des ressorts de CRD à la place de ceux d'origine ?
(plus souple sur le V8 car moins de poids)
D'zeep ... :
oui , j'ai remplacé les originaux pas les CRD , c(est pour cela que suis je plus vers les 3" et j'ai remplacé les biellettes par des JKS 0_3"car je ne faisait que remplacé ceux d Origines.
c'est plus haut , plus raid dans les deux sens car sur tout chemins et dos d’âne c'est génial mais sur route c'est tape cul
pour info j ai un kit 4" roungh country x série et ça ma l air d etre pas mal je ne l ai pas teste encore mais ça ne va pas tarder j attends mes piéçes fin de semaine.
D'zeep ... :
stephm a écrit :pour info j ai un kit 4" roungh country x série et ça ma l air d etre pas mal je ne l ai pas teste encore mais ça ne va pas tarder j attends mes piéçes fin de semaine.
Tu 'as un kit 4", que tu n'as pas testé parceque tu attends tes pièces en fin de semaine...
Elle est pas très clair ta phrase... Ton kit, tu l'as ou tu attends encore tes pièces...??
stephm a écrit :pour info j ai un kit 4" roungh country x série et ça ma l air d etre pas mal je ne l ai pas teste encore mais ça ne va pas tarder j attends mes piéçes fin de semaine.
Salut Stephm,
je croyais que tu l'avais revendu ton wj ???
Sinon tes amortisseurs de direction rought ça marche tjs très bien ?
Salut à tous !
Un petit déterrage de post
Ca fait quelques mois que je me tate pour poser un kit 2" sur mon 2,7CRD...........
Ce qui me retient pour l'instant c'est que j'ai cru comprendre que certains avaient eu des problèmes de géométrie après la pose !!!
Pouvez vous me dire comment cela c'est passé chez vous ?
Avez-vous eu à faire des réglages du train AV ?
Merci