Rotules de direction JK

superche
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Re: Rotules de direction JK

Message par superche »

T'enerve pas Box, c pas la première fois sur un forum qu'y a des mecs qui se masturbent dans leur caisse en pensant qu'ils ont la meilleure :mrgreen:

Le JK est ma 7ème jeep alors je crois que je peux me permettre de comparer, les autres perdaient leur fiabilité en les préparant et en les utilisant un peu fort, le JK est une bonne base mais dejà fragile stock !

Maintenant ceux qui sont contents d'avoir (à pas cher :siffleur: ) une americaine de qualité chinoise, tant mieux !!!

Quand aux donneurs de leçons, qu'ils continuent, ça ne me fache pas, ça me fait marrer de les imaginer s'exciter devant leur ordi :mrgreen:
Image TJ 4.0 l ; XJ 4.0 l ; JK Rubicon ; Harley 1340
Fennec
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : Commander

Message par Fennec »

boxi a écrit :pas objectif je te cause meme plus :beuleu:
Tu ne dis pas cela uniquement pour me faire plaisir au moins :siffleur:
Journaliste 4X4: 4X4 Activ, Quad Activ,
http://www.4x4-mag.com,
http://www.thrmagazine.info
Transport presse et photographe sur Rallyes-Raids
Image
Fennec
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par Fennec »

boxi a écrit :j invite tout ceux qui veulent a une competion jkover preparées contre crawler ressemblant a une jeep
Ok mais alors une vraie compétition: un parcours mixte multiple reprenant toutes les possibilités, telles que autoroute, petites routes, chemins, boue, sable, du rocher, de la piste, du sable, un ou deux bivouacs, ... et ce bien sûr sans assistance. (plateau et Ducato interdits :mdr: )
Tu relèverais le défi ??
Image
loet
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par loet »

Il faut savoir un réaliste! Le jk a de vrais problèmes connu et reconnu. C'est un beau vehicule, plein de charme, efficace lorsque tout va bien, mais il devient une vraie plaie lorsque ça déconne. Ça ne sert a rien de se voiler la face.
Rubicon t'as Peter un câble ou quoi?? :reflexion:
Si ta voiture a des défauts ....on n'y est pour rien ..... Assumes....continue a aller plus loin que les autres avec ta monture puisque tu es le meilleurs et que tu as la meilleure voiture du monde!
Il n'y a pas de solutions contre la mauvaise foi :dol:
Ou bien créez un poste"règlement de compte" :mdr: :mdr: :mdr:
Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.
boxi
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : CJ 6

Message par boxi »

Fennec a écrit :
boxi a écrit :j invite tout ceux qui veulent a une competion jkover preparées contre crawler ressemblant a une jeep
Ok mais alors une vraie compétition: un parcours mixte multiple reprenant toutes les possibilités, telles que autoroute, petites routes, chemins, boue, sable, du rocher, de la piste, du sable, un ou deux bivouacs, ... et ce bien sûr sans assistance. (plateau et Ducato interdits :mdr: )
Tu relèverais le défi ??

evidement que non

c est l autre chevalier du desert qui me branche en disant que les jk preparées en font plus qu un crawler

alors je les invites ses potes qu ils viennent c est simple

j ai deja dis tout ce que j aime sur une jk (tout sauf la cinematique) peut pas faire mieux

ça existe avec des gros ponts meme en france

par contre je viens d acheter un ramcharger de 1976 c est pas fiat ça hein c est chysler et bien les rotules ont 200 000 km

alors c est mon dodge qui est trop solide ou les jk pas assez 8)
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par ERICK 01 »

Sacré box....et tu dis que je suis previsible :mdr: ..... Vous mesurez vos qualités en fonction de quoi ? Du nombre de 4x4 possédés ? Plus vous en avez eu, meilleurs vous êtes ? Tu vois Christian, j'ai eu une vie avant la jeep, et je vais pas te déballer mon cv pour me la peter, concernant les orgas a papa comme tu les nommes ça fera plaisir a un de tes potes, car même en ayant également traversé des pays africains ou nous n'aurons certainement plus l'occasion d'y remettre les pieds, je me fais plaise aussi avec des pros car je n'ai plus le temps de m'en occuper. Je dis juste que tes critiques a répétition sont gavantes, rien de plus... Qu'est ce tu veux comparer ta discipline ou la mienne, rien a voir. Moi le crawler c'est pas mon truc mais jamais je n'ai esquissé la moindre critique concernant ta charrette.... Tu prétends que le JK est le moins fiable, certes, sais tu seulement que depuis 2007 c'est le seul véhicule qui a su se hisser dans toutes les manifs 4x4 confondus...?? Ensuite, si pour seule défense tu ne sais interpréter mes propos en considérant que mon Jk est le meilleur de tous, libre a toi.... J'ai su et réussi a l'emmener loin. Je n'ai rien a prouver ni a toi ni a personne, ce que je fais, je le fais pour moi, pour mon plaisir et ma passion bien personnelle... Je saurais toujours aider et partager ce que je connais a celui qui est demandeur et avide de connaissance je resterais.... Je pense sincèrement que tu es un passionné qui a su prendre une direction en y mettant la volonté nécessaire..... C'est respectable. Donc il n'y a ni mauvaise foie, ni course a l'armement, ni quoique ce soit.... C'est juste que c'est chiant de lire a chaque post le concernant que le Jk c'est de la daube... Les pannes je les ai toutes eues sur mon Jk et je l'ai toujours ramené a bon port. J'ai assumé ses caprices et sa faiblesse sans pour autant le dénigrer . On ne te verra certainement jamais dans le sable comme tu ne me verras jamais sur les cailloux... Il ne s'agit pas de mesurer celui qui a la plus grosse mais de savoir assouvir sa passion et les différences...bonne nuit "poulet"
boxi
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : CJ 6

Message par boxi »

bin voila

des belles paroles pleines d humilité :1:

ta plus qu a dire pardon a superche et tout est bien qui finit bien :D

et puis le sable c est du roc qui n est pas encore grandi :mrgreen: apres tout !!!!

boxi

ps :je dis ça pour les modos encore en holidays (post auto modéré par les utilsateurs) :bravo:
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
lariffe
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par lariffe »

boxi a écrit :
et puis le sable c est du roc qui n est pas encore grandi :mrgreen: apres tout !!!!

boxi
Je dirais plutot l'inverse, c'est du caillou que t'as maltraité avec ta caisse... :D
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par ERICK 01 »

boxi a écrit :bin voila
des belles paroles pleines d humilité :1:
ta plus qu a dire pardon a superche et tout est bien qui finit bien :D
box
ps :je dis ça pour les modos encore en holidays (post auto modéré par les utilsateurs) :bravo:
Demander pardon !?? :ooo mais de quoi, faut arrêter de se sentir persécuté au moindre mot qui ne plait pas.... Et c'est superche qui est concerné, il est assez grand pour que l'on ne pense pas a sa place... P'tain, s'il fallait que tu dises pardon a tous les types que tu as brusqué ça te ferait 4000 messages de plus !!! :mdr:
superche
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par superche »

Ok j'accepte tes excuses et ça me fait plaisir que tu reconnaisses que le JK a failli être une bonne caisse :mrgreen:

sinon pour les rotules ? c bon ? :siffleur:
Image TJ 4.0 l ; XJ 4.0 l ; JK Rubicon ; Harley 1340
deruyter
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par deruyter »

Moi je vous dit rien de t"elle qu'une bonne merco classe G sa c'est pas du chinois sa c'est fiable sa c'est solide et sa c'est germanique :mdr: :mdr: :mdr: mais sa c'est pas le meme prix donc on sait pas tout avoir :colere: On le sait que les us font de la merde depuis toujours. De la merde bon marché
julien
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par julien »

deruyter a écrit :Moi je vous dit rien de t"elle qu'une bonne merco classe G sa c'est pas du chinois sa c'est fiable sa c'est solide et sa c'est germanique :mdr: :mdr: :mdr: mais sa c'est pas le meme prix donc on sait pas tout avoir :colere: On le sait que les us font de la m... depuis toujours. De la m... bon marché
Très constructif, toi tu déchire, autre chose? :mdr:
Société JHKoncept
Débosselage sans peinture, dégrêlage, vente accessoires JEEP Wrangler JK et Volkswagen T5
Distributeur officiel Pedal Box
Découvrez mon concept sur: https://www.jh-koncept.fr/
Fennec
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par Fennec »

deruyter a écrit :Moi je vous dit rien de t"elle qu'une bonne merco classe G sa c'est pas du chinois sa c'est fiable sa c'est solide et sa c'est germanique :mdr: :mdr: :mdr: mais sa c'est pas le meme prix donc on sait pas tout avoir :colere: On le sait que les us font de la m... depuis toujours. De la m... bon marché

En plus c'est lourd, c'est laid, ça coute un pont et en plus c'est pas une Jeep. :beuleu: :beuleu:
Image
Fennec
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par Fennec »

superche a écrit :sinon pour les rotules ? c bon ? :siffleur:
Je dois remonter dans environs 3 semaines les rotules reçues de chez Jeep en remplacement des "origines" je les testerais avant de rouler et là on saura si elle ont du jeu NEUVES ???
Image
will1974
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par will1974 »

Rubicon JK a écrit :Sacré box....et tu dis que je suis previsible :mdr: ..... Vous mesurez vos qualités en fonction de quoi ? Du nombre de 4x4 possédés ? Plus vous en avez eu, meilleurs vous êtes ? Tu vois Christian, j'ai eu une vie avant la jeep, et je vais pas te déballer mon cv pour me la peter, concernant les orgas a papa comme tu les nommes ça fera plaisir a un de tes potes, car même en ayant également traversé des pays africains ou nous n'aurons certainement plus l'occasion d'y remettre les pieds, je me fais plaise aussi avec des pros car je n'ai plus le temps de m'en occuper. Je dis juste que tes critiques a répétition sont gavantes, rien de plus... Qu'est ce tu veux comparer ta discipline ou la mienne, rien a voir. Moi le crawler c'est pas mon truc mais jamais je n'ai esquissé la moindre critique concernant ta charrette.... Tu prétends que le JK est le moins fiable, certes, sais tu seulement que depuis 2007 c'est le seul véhicule qui a su se hisser dans toutes les manifs 4x4 confondus...?? Ensuite, si pour seule défense tu ne sais interpréter mes propos en considérant que mon Jk est le meilleur de tous, libre a toi.... J'ai su et réussi a l'emmener loin. Je n'ai rien a prouver ni a toi ni a personne, ce que je fais, je le fais pour moi, pour mon plaisir et ma passion bien personnelle... Je saurais toujours aider et partager ce que je connais a celui qui est demandeur et avide de connaissance je resterais.... Je pense sincèrement que tu es un passionné qui a su prendre une direction en y mettant la volonté nécessaire..... C'est respectable. Donc il n'y a ni mauvaise foie, ni course a l'armement, ni quoique ce soit.... C'est juste que c'est chiant de lire a chaque post le concernant que le Jk c'est de la daube... Les pannes je les ai toutes eues sur mon Jk et je l'ai toujours ramené a bon port. J'ai assumé ses caprices et sa faiblesse sans pour autant le dénigrer . On ne te verra certainement jamais dans le sable comme tu ne me verras jamais sur les cailloux... Il ne s'agit pas de mesurer celui qui a la plus grosse mais de savoir assouvir sa passion et les différences...bonne nuit "poulet"

:1:
WILL
JK UNLIMITED RUBICON
Répondre