Prépa ZJ V8 en 35"
- dalton
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : XJ
Re: Prépa ZJ V8 en 35"
Wahou ça cogite en ce début d année bonne continuation de ce projet tout de méme 

YJ V6 CHEVY 1992
35x12.5x15,pleins d'autres choses... VENDU
XJ NOIR WILD SPORT 2000

XJ NOIR WILD SPORT 2000

tres belle remise en
forme je croyais comme meme qu il etait nickel celui la comme quoi les photos ne disent pas tout.Sinon pas de probleme sur l attache de la barre panhard arriere?

-
- Chrome accessories
- Réactions :
belle remise a niveau
,c'etait un des vehicules qui me faisait rever sur le site,finalement elles sont bien plus propre mes jeeps elles sont meme proche du neuf
, meme sans preparation de ouf 

moi aussi je pensais ca, je suis un peu decu,je croyais comme meme qu il etait nickel celui la comme quoi les photos ne disent pas tout.

XJ 2.1TD 94, kit skyjacker 3",jumelles 2",BFG 31/10.5/15 Mud ,feux wagonner,elargisseur de voies +60mm ... plus connu sous le pseudo de "Huskybandit" =)
TJ 4.0L sahara stock pour la balade
WJ V8 4.7L gpl le p'tit dernier.
TJ 4.0L sahara stock pour la balade
WJ V8 4.7L gpl le p'tit dernier.
tand mieux sur le mien la fixation au niveau du pont s arraché en permanence c etait vraiment le bordel.
sinon tres beau boulot continu sa fait chier comme meme d avoir plein de petites merdes comme quoi les apparençes sont tronpeuse.
sinon tres beau boulot continu sa fait chier comme meme d avoir plein de petites merdes comme quoi les apparençes sont tronpeuse.
salut
tres belle evolution du boulot de remi (que je remercie encore pour les idees et conseils donnes en temps en en heure ) !!! sans toi j aurai mis beaucoup plus de temps a avoir une bonne machine !!!! trompeuse mais tres bonne machine
pour le reste cela ne me regarde pas , car comme il est dit dans l entete du forum c est vos preparations , pas la guerre !!!!!!!! ni les petites phrases assassines !!!! ne vous attardez pas a me repondre sur ce sujet , je zapperai !!!
parlez moi de ce zj , d autres jeep ou autres 4x4 la je suis ok !!!!!!!!!!!!! a 100000000 %
les evolutions de ce zj me plaisent beaucoup !!!!
DONC MAINTENANT LE TECHNIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme tu le sais j ai un zj dans l esprit du desormais tien ! je n ai pas le meme kit et les memes equipements , question de $$$$$$$$$$ car je ne peux deshabiller un de mes jouet pour favoriser l autre
passons , j aime beaucoup ton evolution et j avoue avoir penser a la meme !!!
mon envie depuis le debut est monter un jour du 35 : qui va piano , va sano
** en ce moment je bosse sur une nouvelle barre de liaison inter roue + nouvelle barre de direction made in greg ... afin d ameliorer encore le coup de volant car malheureusement je ne suis pas pied leger sur la pedale de droite et je voudrais encore gagner quelques milli secondes de reaction et arrive a quasi 0 corections de volant sur la route ....
en fait conduire un kart en 33 et +4.5"
je n ai pas les moyens d investir dans un nouveau pivot mais pourrais tu me faire des photos de tout le syteme de direction (pivot , rotule , amorto , etc)
** nous avons eu la meme idee pour la protection de la bt mais tu as ete plus rapide que moi pour fabriquer
, nous aurons plus ou moins la meme chose a moins que cela ne te derange ,dans ce cas faits le moi savoir ...
** pour l echappement et la montee en t° j avais remarque aussi l infleunce du col de signe au moement ou j ai change le silencieux , mais je me casse la tete sur un passage esthetique et sans danger , as tu des idees plus precises ???????
** en as tu baver pour changer les couples coniques , car il est clair qu en 35 le frein moteur
???????? j ai bien compris que tu n en ferrai pas une utilisation routiere mais avec tes 1eres impressions , as tu perdu en vitesse de croisiere ???
** es tu content de te nouveaux amortisseurs , car j hesitais a les commander chez rock auto en meme temps que mes sb de moteur ( le droit a casse !!!!!! )
** enfin peux tu me donner les cotes des cales que tu as monte car j ai acces a du teflon et un tour , donc cela pourrait m aider ?
peut etre au plaisir de te croiser un jour sur clermont car ma peitie femme est une auvergante pure jus

greg
tres belle evolution du boulot de remi (que je remercie encore pour les idees et conseils donnes en temps en en heure ) !!! sans toi j aurai mis beaucoup plus de temps a avoir une bonne machine !!!! trompeuse mais tres bonne machine

pour le reste cela ne me regarde pas , car comme il est dit dans l entete du forum c est vos preparations , pas la guerre !!!!!!!! ni les petites phrases assassines !!!! ne vous attardez pas a me repondre sur ce sujet , je zapperai !!!

parlez moi de ce zj , d autres jeep ou autres 4x4 la je suis ok !!!!!!!!!!!!! a 100000000 %
les evolutions de ce zj me plaisent beaucoup !!!!
DONC MAINTENANT LE TECHNIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme tu le sais j ai un zj dans l esprit du desormais tien ! je n ai pas le meme kit et les memes equipements , question de $$$$$$$$$$ car je ne peux deshabiller un de mes jouet pour favoriser l autre

passons , j aime beaucoup ton evolution et j avoue avoir penser a la meme !!!

** en ce moment je bosse sur une nouvelle barre de liaison inter roue + nouvelle barre de direction made in greg ... afin d ameliorer encore le coup de volant car malheureusement je ne suis pas pied leger sur la pedale de droite et je voudrais encore gagner quelques milli secondes de reaction et arrive a quasi 0 corections de volant sur la route ....
en fait conduire un kart en 33 et +4.5"

je n ai pas les moyens d investir dans un nouveau pivot mais pourrais tu me faire des photos de tout le syteme de direction (pivot , rotule , amorto , etc)
** nous avons eu la meme idee pour la protection de la bt mais tu as ete plus rapide que moi pour fabriquer

** pour l echappement et la montee en t° j avais remarque aussi l infleunce du col de signe au moement ou j ai change le silencieux , mais je me casse la tete sur un passage esthetique et sans danger , as tu des idees plus precises ???????
** en as tu baver pour changer les couples coniques , car il est clair qu en 35 le frein moteur

** es tu content de te nouveaux amortisseurs , car j hesitais a les commander chez rock auto en meme temps que mes sb de moteur ( le droit a casse !!!!!! )
** enfin peux tu me donner les cotes des cales que tu as monte car j ai acces a du teflon et un tour , donc cela pourrait m aider ?
peut etre au plaisir de te croiser un jour sur clermont car ma peitie femme est une auvergante pure jus

greg
- boxi
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
ok
ta bien bossé sur ton grand cherok
moi j ai roulé dedant au printemps 2010 pas de blem a allure soutenue en montagne sur route
pas de blem dans les chemins
apres ont a pas fait de rock crawling
tout le monde sait ici que remi monte des kits et fait de tres belles jeep
esprit gros jouet us qu il a du mal a matraquer
bin oui remi est soft en tt c est pas une tare !!
cela explique peut etre le fait que si tu a poussé l essais perso a l extrem...... en tous cas bien plus que remi
et que apres coup il y ai plein de truc qui ne vont pas
remi ne se presente pas comme un preparateur !!! il monte ce qu il recoit de marques connu !!!
et je ne peut pas croire qu il t ai empeché d essayer la jeep et de te coucher dessous !!!!!!
juste une question pourquoi l avoir acheté toi qui a l oeil du tigre ????
boxi
moi j ai roulé dedant au printemps 2010 pas de blem a allure soutenue en montagne sur route
cela explique peut etre le fait que si tu a poussé l essais perso a l extrem...... en tous cas bien plus que remi
et que apres coup il y ai plein de truc qui ne vont pas

remi ne se presente pas comme un preparateur !!! il monte ce qu il recoit de marques connu !!!
et je ne peut pas croire qu il t ai empeché d essayer la jeep et de te coucher dessous !!!!!!
boxi
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
Ok boxi remy c est ton pote mais faut arretter là on parle pas des balades ou autres que ta fai avec lui on s en fou tant mieux pour toi ce n ai pas pour le defendre mais je sais pas peut etre que je me trompes ! mais quand on vend un vehicule quel qu il soi on en est responsable preparateur ou particulier pour ma part sa s appel des vices caché.Bon s y ils ont trouvé un terrain endente tant mieux mais pour ma part si ça m arrive a moi meme que t habite a 2000klm le lendemain je suis chez toi au pas de la porte, Je supporte pas que l on achete un vehicule quel qu il soit avec plein de merde derriere sauf si j ai eté prevenu a l avance et que je lui dise OK.boxi a écrit :ok
et que apres coup il y ai plein de truc qui ne vont pas![]()
boxi
BON je vais pas m étaler sur le sujet mais ça me gonfle quand je vois des conneries pareil edité par des jeepers.Je pensses maintenant qu il faut arreter de lui casser les c.. en lui pourissant son post par des conneries de se genre.
- boxi
- Moab dreamer
- Réactions :
Je pensais avoir été clair avec Rémi lors de mon appel et que le sujet était clos ; le but ultime de ce post n'était pas de juger mais de partager un peu de bricole avec les passionnés.
Est ce trop demandé ?
Pourquoi l'ai-je acheté ? Certainement pas pour faire du Rock Crawling ; c'est pourquoi je ne pense pas avoir fait de l'extreme mais juste une titine familiale qui me permettra de gambader par nos si beaux chemins ...
tu a surement été clair avec remi
et je pense que lui aussi !!!!!
mais la c est moi qui te pose une question!!!!
ce qui ma surpris dans ton post c est tes reponses agressives
c est tout !!!!!! donc j ai donné un avis sur la jeep
et une question sur le pourquoi de ton achat...............pas sur l utilisation que tu voulais en faire !!
tu a des photos prises chez lui donc tu a acheté en connaissance de cause
c est du vice non caché
donc si tu la acheté c est que finalement il est pas si mal ce grand cherok
enfin moi je vois ça comme ça !
Est ce trop demandé ?

Pourquoi l'ai-je acheté ? Certainement pas pour faire du Rock Crawling ; c'est pourquoi je ne pense pas avoir fait de l'extreme mais juste une titine familiale qui me permettra de gambader par nos si beaux chemins ...

tu a surement été clair avec remi
et je pense que lui aussi !!!!!
mais la c est moi qui te pose une question!!!!
ce qui ma surpris dans ton post c est tes reponses agressives
c est tout !!!!!! donc j ai donné un avis sur la jeep
et une question sur le pourquoi de ton achat...............pas sur l utilisation que tu voulais en faire !!
tu a des photos prises chez lui donc tu a acheté en connaissance de cause
c est du vice non caché

donc si tu la acheté c est que finalement il est pas si mal ce grand cherok
enfin moi je vois ça comme ça !
Modifié en dernier par boxi le 08 janv. 2012 10:41, modifié 1 fois.
- boxi
- Moab dreamer
- Réactions :
Ok boxi remy c est ton pote mais faut arretter là on parle pas des balades ou autres que ta fai avec lui on s en fou tant mieux pour toi ce n ai pas pour le defendre mais je sais pas peut etre que je me trompes ! mais quand on vend un vehicule quel qu il soi on en est responsable preparateur ou particulier pour ma part sa s appel des vices caché.Bon s y ils ont trouvé un terrain endente tant mieux mais pour ma part si ça m arrive a moi meme que t habite a 2000klm le lendemain je suis chez toi au pas de la porte, Je supporte pas que l on achete un vehicule quel qu il soit avec plein de m... derriere sauf si j ai eté prevenu a l avance et que je lui dise OK.
BON je vais pas m étaler sur le sujet mais ça me gonfle quand je vois des conneries pareil edité par des jeepers.Je pensses maintenant qu il faut arreter de lui casser les c.. en lui pourissant son post par des conneries de se genre.[/quote]
je t ai causé a toi ???
BON je vais pas m étaler sur le sujet mais ça me gonfle quand je vois des conneries pareil edité par des jeepers.Je pensses maintenant qu il faut arreter de lui casser les c.. en lui pourissant son post par des conneries de se genre.[/quote]
je t ai causé a toi ???
boxi a écrit :Ok boxi remy c est ton pote mais faut arretter là on parle pas des balades ou autres que ta fai avec lui on s en fou tant mieux pour toi ce n ai pas pour le defendre mais je sais pas peut etre que je me trompes ! mais quand on vend un vehicule quel qu il soi on en est responsable preparateur ou particulier pour ma part sa s appel des vices caché.Bon s y ils ont trouvé un terrain endente tant mieux mais pour ma part si ça m arrive a moi meme que t habite a 2000klm le lendemain je suis chez toi au pas de la porte, Je supporte pas que l on achete un vehicule quel qu il soit avec plein de m... derriere sauf si j ai eté prevenu a l avance et que je lui dise OK.
BON je vais pas m étaler sur le sujet mais ça me gonfle quand je vois des conneries pareil edité par des jeepers.Je pensses maintenant qu il faut arreter de lui casser les c.. en lui pourissant son post par des conneries de se genre.
je t ai causé a toi ???
[/quote]
Je sais pas je croyais que l on était sur un forum donc ou on peu s exprimer.Alors tu vas causer mieux on a pas élevé les poules ensemble .Je crois que le mot respect tu ne sais pas ce que vela veu dire.
- felix_15
- Body lift
- Réactions :
Je trouve ce grand cherokee formidable, et tiens à féliciter le propriétaire pour le remarquable travail effectué.
Je suis en admiration devant le résultat.
PS: Merci de ne plus pourrir le post d'un jeeper passionné et acharné(en plus, c'est un auvergnat comme moi).
Je suis en admiration devant le résultat.
PS: Merci de ne plus pourrir le post d'un jeeper passionné et acharné(en plus, c'est un auvergnat comme moi).
Un jour, je l'aurai ma JEEP
Mais pour le moment, je roule en plate française
-
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Et ça fait quoi de plus que ce soit un auvergnat ? Il est plus fiable qu'un mec du vercors ?felix_15 a écrit :.......(en plus, c'est un auvergnat comme moi).

- boxi
- Moab dreamer
- Réactions :
Rubicon JK a écrit :Et ça fait quoi de plus que ce soit un auvergnat ? Il est plus fiable qu'un mec du vercors ?felix_15 a écrit :.......(en plus, c'est un auvergnat comme moi).
bien dis

ou qu un parigot !!!
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Commander
Bonjour et bonne année à tous,
Belle préparation, on sent qu'il y a un passionné la dessous.
Un Lyonnais qui n'y connaît rien et alors y a un problème
Bon courage à tous et mettez un peut d'eau dans votre vin.
Belle préparation, on sent qu'il y a un passionné la dessous.

Un Lyonnais qui n'y connaît rien et alors y a un problème

Bon courage à tous et mettez un peut d'eau dans votre vin.
Okinawoi
- felix_15
- Body lift
- Réactions :
Il est auvergnat, c'est toutRubicon JK a écrit :Et ça fait quoi de plus que ce soit un auvergnat ? Il est plus fiable qu'un mec du vercors ?felix_15 a écrit :.......(en plus, c'est un auvergnat comme moi).

Un jour, je l'aurai ma JEEP