Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
je voudrais mettre du noir matt sur les jantes 70 em anniversaire pour faire" tactical attitude" et transparent sur les ailes sur mon modele sahara , mais j'ai un peu peur du noir de plaquettes de frein ???
j'attend vos retour d'info .......... & merci d'avance
Moi j'ai peind mes jantes il y a 2 mois avec plasti dip aérosol, très bel effet, pas de coulées..., ça a l'air de tenir ( karcher .... ), du coup je suis en train de refaire tout le tableau de bord de mon YJ en rouge ( avec fonds compteurs blancs )
J'ai mis 3 à 4 couches sur les jantes, en respectant les temps de séchage entre les couches - Je te conseille 3 bombes pour les 4 jantes
@JPM98 : merci pour ta réponse ,a ton avis pour les 5 roues en 18" est que 3 bombes suffisent ???
au passage est ce que tu aurais une photos pour voir le rendu ????
J'ai pu te prendre en photo que la roue de secours, qui était complètement massacrée avant que la repeigne - Je peux pas déplacer le véhicule, j'ai tombé tout le tableau de bord, volant .... pour le repeindre en rouge ( mon YJ est noir )
Pour l'intérieur je met tout en SPARCO ( sièges noir avec bordure rouge, volant, les 2 pommeaux, les 4 pédaliers
Tu me diras si tu vois la photo, parce que j'ai pas compris si après 'parcourir' on doit "envoyer l'image" ou pas
Pas de photos
Il faut bien faire "envoyer l'image" ensuite tu vas avoir deux liens...
Tu prends le lien qui va bien et tu le mets dans ta zone de texte et MAGIE ta photo est visible de tous lorsque tu fais "Envoyer" le tout....
Voyons si l'image passe en Taille réelle
Au fait, pour tes 5 jantes, prends 5 bombes, de toutes manière tu verras que c'est un produit utile ( presque magique ).
Au pire il vaut mieux que tu en ais un peu plus, que d'être obligé de recommander et de te taper un deuxième frais de port
pour le tableau de bord NICKEL !!!! pour la jante ,j'aurais laissé le rouge de coté car difficile de faire une séparation net , en plus la jante étais abîmée a la base ,mais le résultat reste pas mal