Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Dite moi, j'ai plusieurs question.
Je suis actuellement chaussé en 33/12.5/15 avec des KM1
Je suis de savoie et je voudrais savoir si des pneu neige en taille equivalente existe (33/15) pour toujours remplir mes ailes?
Car les KM1 sur la neige, en plus en 12.5!!!
Tant qu'on monte ça va a peu près, mais en descente, c'est chaud!
J'ai roulé avec des 33/12,5/15 "ALL" sans pb. J'attends que ça tombe, pour l'instant c'est mal parti, pour voir avec les "MUD" en 10,5. Je pense que ça devrait être meilleur.
Aprés t'a les chaines.
A+
cool! merci pour vos reponse.
Pour info la plus grande taille que j'ai trouvé en "vrai pneu neige" est 31/10.5/15. Mais ça me fait chier de rouler avec ça tout l'hiver, car j'aime bien aller crapahuter dans les chemins quand meme.
Mais je suis quand meme un peu deçu par mes mud car un peu de boue+ des feuilles+de l'herbe mouillé+5cm de neige, une pent a 30/35°, ça monte pas. Bon en meme temps j'ai mes suspats qui sont very very HS!
Après tu as également ce pneu qui est très efficace
TOYO Open Country OPAT
Un lien parmi d'autres ... http://www.allopneus.com/Profil-2503-PN ... tAod0jm-fg
Je l'ai testé sur la neige, route gelée, pluie, boue ... rien à dire ça tient la route
Après c'est le top du top ... mais que pour la route enfin presque
Testé également mais sur d'autres 4x4 ...
Spécialement conçu pour l'hiver en provenance de ch'Nord de ch'Nord
Wintrac 4 xtreme de la marque VREDESTREIN http://www.vredestein.com/Banden_Bandgr ... dgroepID=2
La Home Page (vous pouvez changer la langue en cliquant sur les drapeaux à gauche) avec le configurateur à droite suivant le modèle de voiture dont les Jeep
°IIII° Jeep Wrangler Rubicon JK 2.8 CRD BA de 2007 °IIII° ::::::::::::::::::::::::: Sprint Booster II :::::::::::::::::::::::: ==== Bienvenue chez les Baudets (62) Pas-de-Calais ==== .......................Bientôt le Var
devilinside a écrit :cool! merci pour vos reponse.
Pour info la plus grande taille que j'ai trouvé en "vrai pneu neige" est 31/10.5/15. Mais ça me fait chier de rouler avec ça tout l'hiver, car j'aime bien aller crapahuter dans les chemins quand meme.
31x10.50r15
Le top c'est NOKIAN HAKKAPELITTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui mais elles sont interdites chez nous ...
A cause du bruit même si celles ci sont de plus en plus optimisés donc moins bruyantes ... elles sont toujours au dessus de la norme tolérée, moi je pensai que ces pneus étaient interdit parce qu'ils abimaient la chaussée à cause des clous
Il y a également celui-ci, le ARTRAC chez VREDESTEIN mais idem non homologué en France http://www.vredestein.com/Banden_Bandty ... dtypeID=69
°IIII° Jeep Wrangler Rubicon JK 2.8 CRD BA de 2007 °IIII° ::::::::::::::::::::::::: Sprint Booster II :::::::::::::::::::::::: ==== Bienvenue chez les Baudets (62) Pas-de-Calais ==== .......................Bientôt le Var