préparation 4.2l en injection
Re: préparation 4.2l en injection
Salut, j'avais des champions aussi comme bougies, la je vien de 6 NGK neuves.. Sinon toujours très content de l'injection niveau conso j'ai pas fait de long trajets mais jai quand même l'impression quel à diminuer.. Puis en franchissement ça tourne rond dans n'importe quel position et sa c'est vraiment bien...
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Re: préparation 4.2l en injection
salut "jeep 6l...."
vu la photo,ta jeep est une yj 4.2! pour les bougies,c'est pas des " rc9ycc" qui vont sur ce moteur, c'est des "rfn14ly"!
pascal
vu la photo,ta jeep est une yj 4.2! pour les bougies,c'est pas des " rc9ycc" qui vont sur ce moteur, c'est des "rfn14ly"!
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Re: préparation 4.2l en injection
SAlut,
Oui, j'ai bien une YJ 4.2.
En fait, les caractéristiques des deux modèles de bougie Champion sont identiques.
Enfin, je ne vois pas en quoi elles sont différentes !
A +
Oui, j'ai bien une YJ 4.2.
En fait, les caractéristiques des deux modèles de bougie Champion sont identiques.
Enfin, je ne vois pas en quoi elles sont différentes !
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Re: préparation 4.2l en injection
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Re: préparation 4.2l en injection
dis donc! la différence elle saute pourtant aux yeux sur tes photos!!!!! sans meme parler d'indice thermique....
pascal
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Re: préparation 4.2l en injection
Sur la photo oui on voit bien la différence.
J'ai pourtant bien des "rc9ycc" sur mon 4.2 et le moteur fonctionne bien.
Est-ce qu'il marcherait mieux avec les bonnes bougies ??
ça m'embête de les changer, elles sont quasi neuves.
J'ai pourtant bien des "rc9ycc" sur mon 4.2 et le moteur fonctionne bien.
Est-ce qu'il marcherait mieux avec les bonnes bougies ??

ça m'embête de les changer, elles sont quasi neuves.

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Re: préparation 4.2l en injection
un 4.2 ca prends pas trop de tour,donc le risque que ca ,perce un piston n'est pas énorme,maintenant,vu le prix de 6 bougies,je ne prendrais pas le risque.....!
pascal
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Re: préparation 4.2l en injection
Maintenant que j'ai essayer le kit injection sur route longue distance et en 4x4 vraiment intensément ( le Cesne ne dira pas le contraire ) c'est vraiment extra y'a rien a dire sa tourne comme un 4.0l mais avec tout les avantage d'un 4.2l ( couple, souplesse..) je vous conseil la modification pour ce qui ésité encore !!
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Re: préparation 4.2l en injection
Est-ce que ce kit injection ne modifie pas justement la courbe de couple et de puissance ?
La notice du kit indique-t-elle le couple et la puissance obtenue ?
La notice du kit indique-t-elle le couple et la puissance obtenue ?
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Re: préparation 4.2l en injection
Jeep@6L@4.2 a écrit :Est-ce que ce kit injection ne modifie pas justement la courbe de couple et de puissance ?
La notice du kit indique-t-elle le couple et la puissance obtenue ?
l avantage c est que ça petarade plus!!! ça tourne plus rod !! et plus comme une merde !

moins de conso
tout en gardant le meilleur moteur et le plus adapté a une wrangler !!!
bref CQFD

les courbes apres !!!! c est comme sur les gonzesses ont se fait a tout

Modifié en dernier par boxi le 28 mai 2012 07:40, modifié 1 fois.
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Re: préparation 4.2l en injection
salut!
je peux vous en dire plus sur cette injection "howell" on rentre juste d'un week end "franchissement hard" j'ai donc vu en situation la cj de "speed05" et aussi sur route,et bien c'est de la balle cette injection,j'irais meme jusqu'a dire que ça marche aussi bien qu'un 4.0l sans parler de la consommation qui baisse nettement!
pascal
je peux vous en dire plus sur cette injection "howell" on rentre juste d'un week end "franchissement hard" j'ai donc vu en situation la cj de "speed05" et aussi sur route,et bien c'est de la balle cette injection,j'irais meme jusqu'a dire que ça marche aussi bien qu'un 4.0l sans parler de la consommation qui baisse nettement!
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Re: préparation 4.2l en injection
ça y est. J'ai changé mes bougies Champion RC9YCC contre des RFN14LY.le cesne a écrit :un 4.2 ca prends pas trop de tour,donc le risque que ca ,perce un piston n'est pas énorme,maintenant,vu le prix de 6 bougies,je ne prendrais pas le risque.....!
pascal
J'ai l'impression que le moteur répond mieux quand j'accelère à fond.
Au passage, je me suis aperçu que la première bougie côté calandre était un peu dévissée.
Je ne pense pas que je perdais de compression, quoi que ?
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