Perte d'huile sur 4.0L
Perte d'huile sur 4.0L
Salut,
Je pense avoir une perte d'huile au niveau de la jonction boîte-moteur.. La où il y a une espèce de plaque en métal..
Est-ce que c'est le joint spi du vilo? Est-ce une maladie? Le moteur a 180.000 km!
Je vais faire une photo pour vous montrez..
Je pense avoir une perte d'huile au niveau de la jonction boîte-moteur.. La où il y a une espèce de plaque en métal..
Est-ce que c'est le joint spi du vilo? Est-ce une maladie? Le moteur a 180.000 km!
Je vais faire une photo pour vous montrez..
- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : YJ
Re: Perte d'huile sur 4.0L
le joint du vilbrequin , cela en est tous les symptomes ....
Modifié en dernier par pascounet71 le 02 sept. 2012 20:52, modifié 1 fois.
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
- yoshimura
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : YJ
Salut, en effet j'ai bien l'impression malheureusement que ca ressemble au souci du joint spy.
Par contre je n'ai pas d'infos la dessus.
Certains vont sûrement t'amener les bonnes réponses surtout pour le remplacer si c'est le cas.
Par contre je n'ai pas d'infos la dessus.
Certains vont sûrement t'amener les bonnes réponses surtout pour le remplacer si c'est le cas.
Salut, en effet, ça ressemble à une fuite au niveau de ce joint... J'ai changé le mien récemment, plutot facile à faire sur les 4 litres, et pas besoin de déposer la boite. C'est un joint en deux parties, il faut juste déposer le dernier palier de villebrequin, et remettre un joint neuf !
Bonne chance
Bonne chance
YJ 4L 1991 - dans le 66
- -Pierre-
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : TJ
ouiRicausse a écrit :Salut, en effet, ça ressemble à une fuite au niveau de ce joint... J'ai changé le mien récemment, plutot facile à faire sur les 4 litres, et pas besoin de déposer la boite. C'est un joint en deux parties, il faut juste déposer le dernier palier de villebrequin, et remettre un joint neuf !
Bonne chance

Faites des photos lors de montages de kit, accessoires, etc, pour notre section tuto, Fonction recherche, Section téléchargements, Insérer une image/vidéo/fichier/etc,
Listes de pièces Jeep,
Pourriez vous supprimer vos annonces pour ceux qui ont vendu leur véhicule/accessoires.
Vous pouvez indiquer votre véhicule avec quelques détails dans votre signature.
N'hésitez pas à rapporter un sujet mal placé, orthographe, spam, etc.
-TJ 4L Sahara 98 gpl, Procomp 4", BF KM2 31"
Listes de pièces Jeep,
Pourriez vous supprimer vos annonces pour ceux qui ont vendu leur véhicule/accessoires.
Vous pouvez indiquer votre véhicule avec quelques détails dans votre signature.
N'hésitez pas à rapporter un sujet mal placé, orthographe, spam, etc.
-TJ 4L Sahara 98 gpl, Procomp 4", BF KM2 31"