FORCALQUEIRET 2012
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Modèle : TJ
Re: FORCALQUEIRET 2012
Merci pour les tofs......on en voudrait d'autres 

TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
- Angel Dream
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
mais depuis le temps vous ne connaissez pas comment ça ce passe
si le chef ne donne pas son GO pas de foto

si le chef ne donne pas son GO pas de foto

CJ7 Renegade 1979 4.2L
-
- [PRO] Parts jeep
- Réactions :
Bonjour a tous
Personnellement je n ai pas fait de photos ,trop occupé a aider l Organisation Vous aurez toutes les
photos et commentaires dans vos revus preférées (4x4 Story,Action 4x4,et Generation 4x4)
Je sais ce qu est organiser il faut du temps ,un bon groupe de copains et donner sans compter
Forcalqueiret cette année ce fut :
59 jeep dont 21 qui ont participer aux deguisement (c est la premiere fois qui l y en a autant)
128 personnes a nourrir sur 3 jours
192 personnes a la soirée du samedi soir
Inutile de vous dire que ce fut un succes et le Plus Important a mes yeux cette année fut de voir la Famille Noel a l Organisation donner de leur temps et de leur bonne humeur
A part un (plus au club depuis un an )A peut etre qu il va monter un club
Je tiens a signaler que je ne suis qu un partenaire Financier ,qui aide aussi a L organisation sans compter ...... un vrai membre actif de club
Si t as des remarques a faire fais le en face des personnes du Bureau du club que tu connais (President ,tresorier et secreteriat)
Quand a moi je ne rentrerai plus dans ses commentaires de cours d écoles et la majorité de Jeepmaniacs ont autres choses a faire
que lire des critiques a 2 balles
L important c est la réalisation et Bravo a tous ceux qui donnent de leurs temps et passion pour organiser des evenements Jeep
Quand a l année prochaine CE SERA LES 10 ANS de Forcalqueiret et on vous promets un Programme de Folie
Mr le Maire qui s est régalé va pour l année prochaine mettre le
Paquet avec le comité des fetes on aura meme un Feux d Artifice
Rendez vous en Mars pour le Programme complet de 2013
Personnellement je n ai pas fait de photos ,trop occupé a aider l Organisation Vous aurez toutes les
photos et commentaires dans vos revus preférées (4x4 Story,Action 4x4,et Generation 4x4)
Je sais ce qu est organiser il faut du temps ,un bon groupe de copains et donner sans compter
Forcalqueiret cette année ce fut :
59 jeep dont 21 qui ont participer aux deguisement (c est la premiere fois qui l y en a autant)
128 personnes a nourrir sur 3 jours
192 personnes a la soirée du samedi soir
Inutile de vous dire que ce fut un succes et le Plus Important a mes yeux cette année fut de voir la Famille Noel a l Organisation donner de leur temps et de leur bonne humeur
A part un (plus au club depuis un an )A peut etre qu il va monter un club

Je tiens a signaler que je ne suis qu un partenaire Financier ,qui aide aussi a L organisation sans compter ...... un vrai membre actif de club
Si t as des remarques a faire fais le en face des personnes du Bureau du club que tu connais (President ,tresorier et secreteriat)
Quand a moi je ne rentrerai plus dans ses commentaires de cours d écoles et la majorité de Jeepmaniacs ont autres choses a faire
que lire des critiques a 2 balles
L important c est la réalisation et Bravo a tous ceux qui donnent de leurs temps et passion pour organiser des evenements Jeep
Quand a l année prochaine CE SERA LES 10 ANS de Forcalqueiret et on vous promets un Programme de Folie
Mr le Maire qui s est régalé va pour l année prochaine mettre le
Paquet avec le comité des fetes on aura meme un Feux d Artifice
Rendez vous en Mars pour le Programme complet de 2013
Willys MB 1944,Willys pick up 1946,TJ4l Rubicon, JK Rubicon Ess ,JKU 3.6 pentastar Rubicon Tank
- black devil
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Compass
Sympa Paul , alors vivement 2013

-
- Diff lockers
- Réactions :
Bravo Paul
Une fois de plus tu as regalé tout le monde.
Pour t avoir vu plusieurs fois sur l organisation de cette manif, on ne peut pas dire que tu economises ton energie!
Bravo une fois de plus
Pascal
Une fois de plus tu as regalé tout le monde.
Pour t avoir vu plusieurs fois sur l organisation de cette manif, on ne peut pas dire que tu economises ton energie!
Bravo une fois de plus
Pascal
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Modèle : TJ
Bravo Paul et à tous les autres pour le travail que vous fournissez pour que cet évennement que vous organisez tous les ans autour de notre passion perdure 

TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
- yoshimura
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : YJ
martini a écrit :Bravo Paul et à tous les autres pour le travail que vous fournissez pour que cet évennement que vous organisez tous les ans autour de notre passion perdure

- black devil
- Diff lockers
- Réactions :
yoshimura a écrit :martini a écrit :Bravo Paul et à tous les autres pour le travail que vous fournissez pour que cet évennement que vous organisez tous les ans autour de notre passion perdure

Cherokee xj 2.1 td 1992 + 10 cm ,pneu 31*10,5*15
Grand Cherokee wj 2.7 CRD 2003 + 5 cm ,pneu 245*75*16
Grand Cherokee wj 2.7 CRD 2003 + 5 cm ,pneu 245*75*16
-
- [PRO] Parts jeep
- Réactions :
Merci Pascal ,Martini ,yosh et tous les autres pour vos encouragements
cela fait plaisir par rapport au commentaires negatif d un seul spectateur......
Je le comprends quand meme , etre exclu d une organisation qui a lieu dans son village cela est difficile a vivre
et je ne lui en veux meme pas j ai plutot de la compassion pour lui ......
cela fait plaisir par rapport au commentaires negatif d un seul spectateur......
Je le comprends quand meme , etre exclu d une organisation qui a lieu dans son village cela est difficile a vivre
Willys MB 1944,Willys pick up 1946,TJ4l Rubicon, JK Rubicon Ess ,JKU 3.6 pentastar Rubicon Tank
- Angel Dream
- Chrome accessories
- Réactions :
Bonsoir, je pense que cela me concerne car encore une fois de plus il n'y a pas de nom citer
alors pour faire une petite reponse et recarder une derniere fois les choses je repondrai au fausse accusation et dire de PAUL
PIPOJET
Concernant l'organisation je n'ai rien a dire et n'ai jamais rien dit et quand tu ecris "Important a mes yeux cette année fut de voir la Famille Noel
a l Organisation donner de leur temps et de leur bonne humeur" en 4 ans de forcalquieret ils ont toujours été présent et sans eux forcalquieret
n'aurait jamais aussi bien reussit et pour qui j'ai un tres grand respect.
PIPOJET je ne sais d'ou tu tiens encore ses informations, je prefere faire des vrai sorties avec des anciens du club ou il n'y a aucune critique
sur personne.
Lorsque tu m'a INTERDIT de venir au garage ou il y avait les rassemblements du club, que DOUME le président ma dit au telephone que si je venais a
la prochaine sortie cela ce finirait en PUJILLA et que je ne devais plus venir au sortie (tous ça au telephone bien sur) et lorsque je lui ai demandé
de me le faire par ecrit ça demande : LA IL N'Y AVAIT PLUS PERSONNE
Donc perso tu me fais rire et devant tous les lecteurs de JEEPMANIA je te le dit tu es un PIPOJET
tu te prends pour le roi de la prepa, mais on le vois meme a chambon tous les preparateurs (le vrai digne de ce non) sont dans les zones
et pas a faire le fanfaron sur le parking.
Bref ce qui me fais le plus mal pour toi c'est que tu y crois tellement a toutes les conneries que tu peux raconter.
j'en resterai là moi aussi pour les commentaires.

alors pour faire une petite reponse et recarder une derniere fois les choses je repondrai au fausse accusation et dire de PAUL
paul a écrit : 21 qui ont participer aux deguisement (c est la premiere fois qui l y en a autant)

Concernant l'organisation je n'ai rien a dire et n'ai jamais rien dit et quand tu ecris "Important a mes yeux cette année fut de voir la Famille Noel
a l Organisation donner de leur temps et de leur bonne humeur" en 4 ans de forcalquieret ils ont toujours été présent et sans eux forcalquieret
n'aurait jamais aussi bien reussit et pour qui j'ai un tres grand respect.
encore une foispaul a écrit : A part un (plus au club depuis un an )A peut etre qu il va monter un club![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PIPOJET je ne sais d'ou tu tiens encore ses informations, je prefere faire des vrai sorties avec des anciens du club ou il n'y a aucune critique
sur personne.
BRAVO C'est le Troisièmes PIPOJET dans un commentairepaul a écrit : Si t as des remarques a faire fais le en face des personnes du Bureau du club que tu connais (President ,tresorier et secreteriat)
Lorsque tu m'a INTERDIT de venir au garage ou il y avait les rassemblements du club, que DOUME le président ma dit au telephone que si je venais a
la prochaine sortie cela ce finirait en PUJILLA et que je ne devais plus venir au sortie (tous ça au telephone bien sur) et lorsque je lui ai demandé
de me le faire par ecrit ça demande : LA IL N'Y AVAIT PLUS PERSONNE
Donc perso tu me fais rire et devant tous les lecteurs de JEEPMANIA je te le dit tu es un PIPOJET
tu te prends pour le roi de la prepa, mais on le vois meme a chambon tous les preparateurs (le vrai digne de ce non) sont dans les zones
Bref ce qui me fais le plus mal pour toi c'est que tu y crois tellement a toutes les conneries que tu peux raconter.

Modifié en dernier par Angel Dream le 09 sept. 2012 21:53, modifié 1 fois.
CJ7 Renegade 1979 4.2L
- Angel Dream
- Chrome accessories
- Réactions :
je n'avais pas vu celui pardonpaul a écrit : Je le comprends quand meme , etre exclu d une organisation qui a lieu dans son village cela est difficile a vivre

et je serai la en 2013 je te rassure car tu peux en effet m'exclure du trial mais pas de ma presence.
j'aime le 4X4 et j'aime les jeeps et voir de vrai participant a part deux ou trois cela me fait toujours plaisir meme si l'on m'interdit de participer
Bisous bisous
CJ7 Renegade 1979 4.2L
- gogo4x4
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Commander
Je suis entièrement d'accord avec toi .Angel Dream a écrit : Donc perso tu me fais rire et devant tous les lecteurs de JEEPMANIA je te le dit tu es un PIPOJET
Quand je vois les préparations faite je rigole c'est pas des préparations pour faire du trial c'est juste bon pour aller à la plage .
Gauthier
Bricoleur de renault 4l .
Membre du Team sainte Baume .
Passionner de mécanique .
Membre du Team sainte Baume .
Passionner de mécanique .
-
- [PRO] Parts jeep
- Réactions :
Bonjour a tous
Je ne rentrerai pas dans ces commentaires de cours d ecoles
et je resterai poli
a+
Je ne rentrerai pas dans ces commentaires de cours d ecoles
et je resterai poli
a+
- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : YJ
voila un joli fonctionnement en mode "fouteur de m#rde" .........gogo4x4 a écrit :Je suis entièrement d'accord avec toi .Angel Dream a écrit : ........
Quand je vois les préparations faite je rigole c'est pas des préparations pour faire du trial c'est juste bon pour aller à la plage .
Gauthier
il y a un problème entre angel dream et paul qui ne nous regarde pas,
j'ai du mal à comprendre ton atitude Gauthier ,......
Modifié en dernier par pascounet71 le 10 sept. 2012 10:32, modifié 1 fois.
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK