téléphonie
téléphonie
Bonjour
Propriétaire depuis 1 mois d'une Jeep Wrangler Sport CRDi avec radio mais sans GPS, j'ai un problème avec Uconnect et un iPhone 4S. Si le fonctionnement général est excellent bien que uniquement en vocal, le système ne parvient pas à reconnaitre le nom que j'appelle ... est-ce un problème de version de logiciel ?
Par ailleurs, le site uconnect/jeep ne me permet pas de voir la liste des téléphones compatibles.
Enfin, mon distributeur avisé ne me rappelle pas ...
Par ailleurs, problème mineur, lors de mon enregistrement sur votre forum, j'ai eu un problème avec la rubrique "type de jeep" ... en effet, je n'ai pas trouvé la ref. de mon véhicule. J'ai donc sélectionné au hasard un modèle ?
Propriétaire depuis 1 mois d'une Jeep Wrangler Sport CRDi avec radio mais sans GPS, j'ai un problème avec Uconnect et un iPhone 4S. Si le fonctionnement général est excellent bien que uniquement en vocal, le système ne parvient pas à reconnaitre le nom que j'appelle ... est-ce un problème de version de logiciel ?
Par ailleurs, le site uconnect/jeep ne me permet pas de voir la liste des téléphones compatibles.
Enfin, mon distributeur avisé ne me rappelle pas ...
Par ailleurs, problème mineur, lors de mon enregistrement sur votre forum, j'ai eu un problème avec la rubrique "type de jeep" ... en effet, je n'ai pas trouvé la ref. de mon véhicule. J'ai donc sélectionné au hasard un modèle ?
- mamaylle
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : JT
Re: téléphonie

Pour le type de véhicule:
-Panneau de l'utilisateur
-modifier le profil
-En bas de la page tu choisis ton véhicule dans le menu déroulant...

Jeep wrangler YJ 4 litres...... Vendue
Jeep grand cherokee WJ 2,7 litres......
Jeep grand cherokee WJ 2,7 litres......
- victoria genève
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : KJ
Est ce que tu as fait l'entrainement à la reconaissance vocales ?
Réglage système /reconnaissance vocale
A+
Didier
Réglage système /reconnaissance vocale
A+
Didier
Didier Victoria Genève
Jeep Cherokee XJ 4,0l Auto 1999
Président du Swiss Choc & Cheese Jeeping
Jeep Cherokee XJ 4,0l Auto 1999
Président du Swiss Choc & Cheese Jeeping
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Commander
après quelque problème de réglage je suis aller chez Mercedes Toulon et en moins de 5 mn le U connect était bien réglé ..tu ne t'e......s tu vas chez un concessionnaire ..ils sont la pour ça ..et tu fais régler sinon a quoi servent ils .
Bonjour, je suis en possession d'un wrangler sport de 2011, 6 ou 7 mois après l'achat l' uconnect de l'autoradio ne fonctionne plus, plus clairement il me dit que l'autoradio n'est pas équipé de uconnect. Après quelques recherches j'ai remarqué qu'il existe un dvd de paramétrage pour le Uconnect, le problème c'est que j'ai prévenue mon revendeur et il ne savait pas la cause du problème. si quelqu'un peu m'aider pcq je ne me vois pas installé un kit bluetouh alors il y est présent ds le véhicule.