Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Ca tombe vraiment pas bien cette anée...
Le jour ferié est mal placé, pile poil en milieu de semaine...
Ca fait un chambon sur 2 jours. Déja que le rythme est rapide sur 3 jours, mais sur 2 jours, ca risque d'etre bien speed...
Dites messieurs, pourriez pas décaler un jour férié ????
moi je vais m'arranger pour arriver vendredi en fin de matinée et je repartirai dimanche en fin d'après-midi j'aurai préférer repartir lundi matin , mais j'ai il faut que je soit au taf
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
andre a écrit :si je viens, je me ferai discret avec ma pijo...
Sauf si elle est V8 et montée en 35 (mini), là tu peux commencer de te présenter dans la contre allée
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
luis a écrit :pour info les dates Chambon 2013 ne sont pas validées !!!
ha!!!!!!!
pourqoui elles pouraient changer ???
pour moi pas de soucis
mais ^pour des amis qui son dans des boites a la c.. , ou pour prendre des jours , ils faut qu'ils les pose longtemps a l'avance
Bon nous attendons de connaître les dates définitives et arrêtées de CHAMBON 2013
une nouvelle fois un petit comité du 974 viendra voir ça de plus près....
Thierry P. - La Réunion
Wrangler 4L * ARB av/ar * Kit SKYJACKER +4" * CC 4.56 * Air comprimé embarqué
sur YouTube et Facebook, en UN SEUL MOT: azimuttoutterrain
tain posté avant le sherif c est gonflé et en plus pas avec les bonnes dates !!!!!
vu le nouvel engouement pour les crawlers et leurs nombres grandissant ce type de piste serai plus adapté
aux machines et au public
c est juste une idée haa haa haa pour les autres il y a les ballades autour du lac !!!