Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut à toutes et à tous, voilà je viens de faire l acquisition d une JK Sahara bva de fin 2008 et étant habitué aux forums (moto) il me semblait naturel de venir sur un forum jeep donc me voilà
Alors j habite le sud, le pays du pastis des cagoles et des routes à motos, ma vraie passion et j'en ai plusieurs mais que des anglaises....les bagnoles moins mon truc même si je roulais en mustang un convertible de 68 jusqu'à présent je traînais mon jeans dans un mitsu L200 que je viens de revendre pour la jeep faut dire qu elle me plaît bien cette beauté noire...mais comme pour mes joujoux à deux roues elle va passer chez le chirurgien Titus histoire de la rendre encore plus sexy donc je fouille le coin technique et esthétique du fofo et je vous remercie par avance des infos que je glanerais ici permis vous voilà à bientôt donc !
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com