http://www.ebay.com/itm/TWO-IRIDIUM-Cha ... 0888586400
Ce sont bien des Iridium.
A remplacer tous les 96.000 miles c'est à dire 154.500 km sur les 3,6 V6 et 6,4 V8 de 2011 et après.
J'ai trouvé ça aussi avec traduction Google:
<<3.6 V6 Pentastar (2011-vers le haut)
Mopar p / n SP149125AD (Champion RER8ZWYCB4)
(.040 Écart, 6 prises, serrer à 13 livres pied).
AVERTISSEMENT: BOUGIES 12mm NE DOIT PAS ÊTRE trop serrés. Le moteur de 3,6 L Pentastar est le premier moteur Chrysler d'utiliser des bougies de 12mm. Avec l'introduction de cette fiche plus petite étincelle est une préoccupation qui peut se produire généralement pas vu de grands bouchons 14mm. Lorsque les bouchons plus petits d'allumage de 12 mm sont trop serrés, les tronçons de coque de métal, ce qui entraîne une mauvaise transmission de chaleur à partir de la céramique à travers l'enveloppe. Cela peut causer des dommages au moteur, en raison de pré-allumage. Avec une clé dynamométrique, serrer les bougies de 12mm à 13 lb-pi. (17,5 Nm).>>