
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les démarches pour purger ( ou changer le filtre ) et réamorcer le filtre à gasoil sur une JK CRD 200 cv

Merci pour vos réponses
DeboetPierre a écrit :Ca j ai deja fait plusieurs fois et et je vais devoir recommencer ; a chaque fois que je roule dans une grosse flaque, baf, le voyant d'eau dans le gazoil apparait.![]()
J sais pu quoi faire.![]()
Si tu a de petit doigts tu peu peut etre le faire sans enlever le blindage.
Tu débranche la cosse, tu ouvre le bouchon vert et plouf....
Si t a les doigts boudinné comme moi du démonte le blindage et tu fais pareil. Attention le blindage sert aussi a tenir le filtre.
Pour ré amorcer j ai pas eut besoin. J ai tout remonter et redémarrer.
Au passage si quelqu'un à un truc pour eviter ce voyant dès qu'il y a trois goutte sur la route......
Bonjour à tous,lolak05 a écrit :Salut les Jeepers, nouvel utilisateur du forum, j'aurais besoin de votre feu pour éclairer ma bougie![]()
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les démarches pour purger ( ou changer le filtre ) et réamorcer le filtre à gasoil sur une JK CRD 200 cv![]()
Merci pour vos réponses
C'est une très bonne idée.lolak05 a écrit :Quand le temps sera meilleurje prendrai des photos des différentes étapes, si ça peut intéresser quelqu'un.
non pas encore, mais par manque de temps, par contre tout le reste est fait (filtres, vidange, plaquettes).Max28 a écrit :Salut a tous.
idem pour moi ! Je vais devoir nettoyer et verifier le filtre a gasoil.
cliffanger, tu as changé ton filtre ou pas encore ?
Merci !
C est tres facile y a 2 boulons. A l aide d une cle a filtre vous le devissez.GGuillaume a écrit :Voilà j'ai recuperer ma voiture, j'ai la reponse a mon probleme mais pas la solution puisqu'ils doivent commander la piece et je dois la ramener le 13/11 pour resoudre ce soucis, la bonne reponse etait :
CAPTEUR D'ABS ROUE ARRIERE GAUCHE
Aussi simple que ça, mais celà provoque tout mes symptomes........ Donc a changer.
En attendant, ils m'ont deja fait le reprogramation moteur, la mise a jour du GPS, resserer les charnieres de portes et regler les phares........
Donc le soucis est toujours present, mais cela ne m'empeche pas de rouler, heureusement, et retour au garage le 13/11 pour changer ce satané capteur !!!
Ils en profiteront pour me changer le frein a main dans la foulée puisque mes remarques etaient fondées, il est mort.
Je vous tiendrais au jus.......
Il vaut mieux éviter,mettre du carburant propre oui.greg-1 a écrit :
Garder le carburant du vieux pour le transferer dans le neuf.