Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bon je commence à cligner des yeux, j'ai passé l'après-midi à sabler la caisse de la CJ (50 kg de sable et j'ai pas encore fini. Donc je vais rejoindre les grincheux devant Kojak, mais je ferais rêve à part.
TJ97 a écrit :Bon je commence à cligner des yeux, j'ai passé l'après-midi à sabler la caisse de la CJ (50 kg de sable et j'ai pas encore fini. Donc je vais rejoindre les grincheux devant Kojak, mais je ferais rêve à part.
bonne nuit Didier
pleins de reves de chassis et de CJ rutilants pour toi
pascal
corsicajeepers a écrit :Il est beau ton bumper, mais un peu imposant à mon goût ! le hanson est plus petit non?
En fait, Hanson a 2 tailles pour son pare choc : 52" et 60".
Le mien est un 60 pouces. Mon premier choix était sur un 52" mais le gars de chez Hanson me l'a déconseillé, sauf si extreme rockcrawling, ce qui n'était pas mon cas.
corsicajeepers a écrit :Il est beau ton bumper, mais un peu imposant à mon goût ! le hanson est plus petit non?
En fait, Hanson a 2 tailles pour son pare choc : 52" et 60".
Le mien est un 60 pouces. Mon premier choix était sur un 52" mais le gars de chez Hanson me l'a déconseillé, sauf si extreme rockcrawling, ce qui n'était pas mon cas.
Et franchement quelle bonne idée tu as eu là.... Une merveille
BelgianDavid a écrit :En fait, Hanson a 2 tailles pour son pare choc : 52" et 60".
Sais-tu pourquoi il t'as dit ça ?
Je trouve celui-ci magnifique... par contre c'est vrai qu'il ne protège pas beaucoup les ailes.
A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland