Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
cintrage majesteux de l arceau au dessus du volant
n ayant pas les moyens de metre une colonne de nascar (juste un tube depuis le boitier de direction) j ai du passer par dessus le volant et redessendre de niveau
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Ca se confine, ça se paufine... Les miss ont des gabarits assez " compact", c'est pas comme si c'était les 24 heures de France ... ( y' avait plusieurs gabarits, plusieurs pilotages, .....) . De ce CHER week end gardez les enseignements pour faire un Cherok indestructible !
labaroud a écrit :Ca se confine, ça se paufine... Les miss ont des gabarits assez " compact", c'est pas comme si c'était les 24 heures de France ... ( y' avait plusieurs gabarits, plusieurs pilotages, .....) . De ce CHER week end gardez les enseignements pour faire un Cherok indestructible !
a partir du moment ou elles n oublient pas de mettre le frein a main en haut d une dune avant d allez pisser ................si tu vois ce que je veut dire
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
En principe sur Park , y'a pas trop de soucis à ce niveau là....
.... Et aussi je dirai bien qu'une fille préfère pisser en bas d'une dune qu'en haut .... De toute façon elles savent qu'elles pourront pas écrire JEEP en pissant, donc ça sert à rien....
labaroud a écrit :En principe sur Park , y'a pas trop de soucis à ce niveau là....
.... Et aussi je dirai bien qu'une fille préfère pisser en bas d'une dune qu'en haut .... De toute façon elles savent qu'elles pourront pas écrire JEEP en pissant, donc ça sert à rien....
Ben moi j'en connaissais une qui........ Bon je reconterais ca un autre jour.........
Titine I : CJ7 2.1L Laredo 1984.....vendu
Titine II : CJ7 2.5L Laredo 1983.....vendu
Titine III : TJ 4.0L Sahara 2000.....vendu
Titine IV : ZJ 2.5TD TSI 1998.....vendu
Titine V : YJ 4.2L 1989.....vendu
Titine VI : JKU Sahara 2012.....vendu
Titine VII : XH Limited 2007....vendu
Titine VIII : KJ 3.7 2002.... Obsédé jeepxuel !!!
Chais pas comment on fait pour pourrir aussi vite un post .... Quelques années sans venir voir les malheurs de la clim bizone sur un compass ou les espiègleries des vannes EGR de CRD, et hop ! C'est reparti comme en 40.... et un ( Février 1941 si je ne m'abuse).
Heureusement que Boxi va nous mettre des jolies tof pour recentrer le post.....
P.S GUILLAUME : Fichtre, t'es tombé sur un travelot ? La pas cool, ça doit s'appeler la double peine ???