Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je vient de faire une bonne centaine de km cet après-midi, j'ai croisé à de nombreuses reprises des voiture de police, dont une qui m'as suivit pendant 5 km, tout cela dans la tenue d'été que vous venez de voir plus haut, et aucun ne m'as arrêté.
Mc Giver a écrit :Je vient de faire une bonne centaine de km cet après-midi, j'ai croisé à de nombreuses reprises des voiture de police, dont une qui m'as suivit pendant 5 km, tout cela dans la tenue d'été que vous venez de voir plus haut, et aucun ne m'as arrêté.
rien à voir, c'est juste que tu avais une plaque suisse, c'est tout !!
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
Mc Giver a écrit :Je vient de faire une bonne centaine de km cet après-midi, j'ai croisé à de nombreuses reprises des voiture de police, dont une qui m'as suivit pendant 5 km, tout cela dans la tenue d'été que vous venez de voir plus haut, et aucun ne m'as arrêté.
rien à voir, c'est juste que tu avais une plaque suisse, c'est tout !!
Eux aussi (mais peut-être ne le savent-ils pas ! )