Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjours, j'ai un yj avec une rehausse de 5" (suspension 4" et jumelles 1")
je suis sur le point d'acheter un kit Slip Yoke Eliminator mais soucis...
Slip Yoke Eliminator ou Mega Short Slip Yoke Eliminator
Quel est la difference ?
Merci d'avance
La passion commence tôt; 18 ans et deja en jeep
yj 1991 kit rubicon 4", jumelles 1", all terrain 31/10.5/15,biellettes deco, admission direct, borla...... et tout ce qui vas avec
la longueur , .. c'est tout , cela pemet de diminuer l'angle de ton arbre de transmission ,
dans ton cas je prendrais un mega short SYE, avec un arbre chez tom wood's , ....
salut ,
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Moi j ai une rehausse de 3 pouce et j ai acheté mon sye sur ebay chez asp eberle je lai payé 350€ tout compris avec l arbre de transmission il est pas chère du tout je te le conseil
ok merci les gars
je pense que je vais aussi le commander sur asp merci
La passion commence tôt; 18 ans et deja en jeep
yj 1991 kit rubicon 4", jumelles 1", all terrain 31/10.5/15,biellettes deco, admission direct, borla...... et tout ce qui vas avec
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK