Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
didou04 a écrit :je l'ai prété à ma fille et je dort plus en attendant quelle revienne demain
iiiinnnnnsssssooooommmmmnnnniiiiieeeee
P't@in autant m'arracher le cœur : j'ai trouvé la parade pour ne pas prêter ma jeep a mon gamin ou a ma femme : j'ai laissé la jeep déconnectée : je leur ai expliqué 100 fois que c'est dangereux sur la route et qu'il faut avoir une grande habitude
topal a écrit :
iiiinnnnnsssssooooommmmmnnnniiiiieeeee
P't@in autant m'arracher le cœur : j'ai trouvé la parade pour ne pas prêter ma jeep a mon gamin ou a ma femme : j'ai laissé la jeep déconnectée : je leur ai expliqué 100 fois que c'est dangereux sur la route et qu'il faut avoir une grande habitude
oui mais moi ma femme à fait faire la carte grise à son nom pour que je ne puisse pas lui interdire
je crois que je me suis fait avoir quand elle m'a dit quelle voulait bien allez faire la carte grise
et vous savais les filles arrivent toujour à ammadouer leur mère et là on ne peu plus rien dire
bonnes fêtes de fin d'année à tous
TJ 2.4L de 2005
JT Overland 3L V6 diesel
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Nettoyer à la mimine galerie tous les anciens joints du hardtop... car biensur les nouveaux n'ont pas la bonne taille (trop grands) ils vont m'entendre chez morris4x4
Une chance qu'ils étaient en bon etat ... mais sales...
Amicalement,
Gilles
Les c.. ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît! (Les Tontons Flingueurs, d'après M. Audiard)
"El Blanco": CJ7 LAREDO 1982 2.1L D AV: DANA 30 moyeux debrayables, AR: AMC 20 GG (trac-lok differential 4.56) restaurée