Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
non pour l'instant il n'y a pas de terrain ou de parcours bien officiel , en ce qui me concerne je me fais des randos dans les bois autour de chez moi , le problème est que dans le 70 on ne se connait pas, en fait il n'y a pas rien de centralisé ou d'organisé
par contre je fais des sorties avec un groupe de jeepeurs tres sympa ( rando ou sur le terrain de marmagne en saone et loire )
je suis preneur pour d'éventuelle sortie ou rassemblement
vous êtes plusieurs jeep à rouler ensemble ?
Salut j'habite Besançon et j'ai une maison à Larians dans le 70 - Je fais quelques sorties principalement côté Est de Besançon et près de Larians - Il y a quelques bois dans lesquels on peut rouler. Ça reste en priorité des ballades mais c'est sympa car je connais des endroits où il y a tout de même quelques difficultés. Je connais 2 autres jeepers sur Besançon. On pourrait organiser une sortie début 2014 lorsque la chasse sera finie. Je vais également aux combes grondées 71 et à Salives 21. Je suis prêt pour organiser ça avec pourquoi pas casse croûte ou repas de midi tiré du sac en toute convivialité et simplicité. Car c'est ce que j'aime avant tout - pas de prise de tête et pas de frime.... Avis aux amateurs......
Pas de problème La Chaux de Fond je connais - j'ai de la famille là bas. Pour les sorties faudra voir sur Besançon. On peut organiser cela en avril 2013 quand il fera bon. Ne lâchez pas ce post - moi je le suis régulièrement.
Je vous propose une sortie également fin août (on a le temps) à Salives (21) ONLY JEEP. Ce serait pas mal qu'il y ait une douzaine de voitures maxi sachant que l'on part déjà de Besançon à 2 voitures voire 3. Sachant que l'organisateur roule en Jeep ça fait déjà 4 - On prendra les volontariats en avril mai 2014. On tâchera de faire un convoi depuis Besançon le samedi matin. Vous avez largement le temps de réfléchir et aller voir le post de 2013 - Il y a quelques photos ça vous donnera une idée. Les premiers qui se manifesteront seront servis. Il s'agit d'une sortie sur terrain privé, sans prise de tête et en toute humilité. Les repas se font en toute convivialité avec repas tiré du sac, BBQ et dégustation des spécialités de chacun. Nom du responsable : pascounet 71 - Post sera ouvert en temps voulu. Biz à tous. Et vive la JEEP.
Oui je me souviens bien d'ailleurs voici des photos de ta Jeep - on se reverra cela ne fait aucun doute - Si on organise un ballade dans le coin je te fais signe.