Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
cyril1980 a écrit : il faut vraiment ce méfier de tout, mais si tu as un budget a 7000 tu va en trouver sans problème des 2l5 ou mëme des 4l2 il y a pas mal d'annonce , d'expérience les bonnes affaires ne traine pas longtemps sur lbc, si une jeep est encore là apres 3 ou 4 semaines c'est que des personnes l'ont vue et qu'il y a un problème quelques part. ce n'est que mon avis.
Bonne recherche
A+
Ben, j'en vois pas vraiment, dans ces prix là... ceux que je vois et qui on l'air bien, c'est plutot dix milles( ou plus)... je sais pas trop ou chercher d'ailleurs. la centrale c'est souvent très cher, le bon coin ca fourmille d'arnaque...
Petite question, j'ai lu qu'un 2litre 5 avec des peus plus gros plafonnais à 90, c'est vrai?
oui un 2.5 avec des pneus plus gros et des couples coniques en 4.10 on a un peu de mal pour accrocher la 5eme , dans les descenteson peut la passer , ......
un 2.5 avec des couples coniques en 4.56, et des pneus en 32 , par exemple ça roule normalement , mais un 2.5 n'aurait jamais le couple du 4.0 l ça se voit dans les côtes , .....je l'ai vu en allant à chambon avec mes potes qui roulent en 2.5 sur le plat on est kif kif , en vitesse mais dans les côtes , je passe avec une vitesse de plus .....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
pascounet71 a écrit :oui un 2.5 avec des pneus plus gros et des couples coniques en 4.10 on a un peu de mal pour accrocher la 5eme , dans les descenteson peut la passer , ......
un 2.5 avec des couples coniques en 4.56, et des pneus en 32 , par exemple ça roule normalement , mais un 2.5 n'aurait jamais le couple du 4.0 l ça se voit dans les côtes , .....je l'ai vu en allant à chambon avec mes potes qui roulent en 2.5 sur le plat on est kif kif , en vitesse mais dans les côtes , je passe avec une vitesse de plus .....
c'est bien vrai !
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
cyril, ne crie pas nous ne sommes pas aveugles ....
en tout cas la tj a l'air propre ....
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
cyril1980 a écrit :regarde celle ci pas loin
elle n'a pas du voir beaucoup de boue
et la le lien il est où?? ?????