Je me suis lancé dans la vidange du liquide de refroidissement de ma TJ (moteur 2.5 année 2000).
J'ai bien vidangé la partie du radiateur mais j'ai un doute sur la vis de purge sur le bloc moteur. Pouvez vous me confirmer que c'est bien cette vis de purge qu'il faut enlever pour vider le reste du LDR qui se trouve dans le bloc moteur (j'ai trouvé cette vis à coté de ce qui semble être la sonde de température) sur la partie inférieure gauche du bloc moteur) :

Si c'est bien cette vis, quelle est la dimension de la clé carré qu'il faut utiliser (j'ai pas cette taille dans mes outils et je vais devoir acheter cet embout) ?
Enfin après lors du nettoyage du radiateur (avec de l'eau si j'ai bien compris dans un premier temps), faut il remettre la vis de purge sur le bloc moteur ou le gardé enlevé ? Et surtout faut il enlever le bouchon du radiateur ou peut on faire le nettoyage à l'eau (et ensuite le remplissage) en utilisant le bocal de LDR ?
Je pose la question car il m'est impossible d'enlever le bouchon du radiateur sans le casser.... Il se dévisse mais pas possible de l'enlever car il est serti de la sorte pour ne pas etre enlevé...

Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonne journée à tous.