Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Quelqu'un a t'il déjà eu un problème avec ses essuie glaces intermittent , les mien ne fonctionne plus mais fonctionne en normal ou rapide.
Merci pour les réponses
salut
votre problème vient d'un boitier positionner avec un scratche en dessous le volant a droite de la lampe ouverture porte .Il est noir gros comme un paquet des cigarette sur une plaque métal visse, c'est ce boitier la qui ne fonctionne plus.
cordialement
Merci Rital ,je vais regarder ça et vous tien au courant
C'est vrais que pour les options on est pas gâté sur l'YJ, pas de vitres électrique,de fermeture centralisée, d'allumage automatique des feux
mais au moins ça ne tombe pas en panne
moi aussi j'ai un souci avec les essui glace c'est pas tout a fait pareil car moi il marche en intermitance . Mais quand je les fait fonctioner en lent ou en rapide et bien sa me coupe le poste radio et les essui glace s'arrete . Le tout revient au bout de 30sec . Vous avez des pistes pour ce probleme ou c'est pareil c'est le petit boitier ?
RITAL a écrit :salut
votre problème vient d'un boitier positionner avec un scratche en dessous le volant a droite de la lampe ouverture porte .Il est noir gros comme un paquet des cigarette sur une plaque métal visse, c'est ce boitier la qui ne fonctionne plus.
cordialement
Problème résolu ,démontage du boitier,avec un petit foret ouverture du boitier(plient d'eau),nettoyage des mousse et séchage,nettoyage du circuit avec une petite brosse et un nettoyant pour circuit électrique remontage et ça marche