Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Super ton SRT-8!
Il est superlatif de dire que c'est de la bombe!! Combien de chevaux, dans les 400?
L'idée m'avait tenté il y a un temps, puis finalement je l'avais joué "p'tite b*te" en me rabattant sur le diesel...
Bienvenue avec ton bolide! La photo claque bien!
426cv d'origine.
Là il a une admission et une carto générique, donc peut etre 20/30cv de plus.
Une carto sur mesure arrivera quand j'aurai le temps de m'en occuper !
Le diesel c'est pas pour moi
Quand on a goûté au V8 .... (avant j'avais une Audi RS4 V8 Breack)
Il me semble avoir lu (je ne sais plus où) que le SRT-8 que tu possèdes donne plus de sensations que ceux de dernière génération, plus asseptisés semble-t-il...
Oui il parait.
Pour exemple il s'arrache en 4.7 sec (mesurés) sur un 0-100 le mien.
(même chrono que RS4)
Autant te dire que çà tire sur le cou quand tu es passager
Tous ceux que j'ai emmené ont été impressionnés par les sensations dans ce pachyderme de 2.5T !
Après le nouveau, à partir de 2014, a une boite auto 8 rapports.
il marche fort et consomme (bcp) moins ...
bienvenue !!
enfin un V8 , je croyais etre seul (non je rigole) avec mon V8 5.2l certes pas la puissance d'un srt8 mais tout de meme , je ne changerai pas pour un gasoil. je ne dis pas que les mazout soit nuls , loin s'en faut Mais quand on a gouté au V8 on a plus envie de passer au V10 qu'au 6 en ligne diesel ....
Grand Cherokee ZJ de 1997 V8 5,2l.......... vendu
Cherokee KJ renegade 2.8 CRD .... en restauration pour l'heure
Tiens c'est marrant que tu parles de 6 en ligne diesel ... j'ai eu un 335D l'année dernière
Moteur FANTASTIQUE pour qui veut le meilleur compromis puissance/conso !