Avant de critiquer il faudrait déjà l essayer, le déli de salle gueule a cause de ses origines Fiat n est pas forcément justifier.
D'ailleurs beaucoup de possésseur de JK s'acomodent très bien (pour l'intant) du diesel VM (qui appartient pourtant à fiat) la il ne font pas la fine bouche
Les xj pourtant vénérės ont eu des organes Renault et VM.
Le seul reproche que je ferai à ce renegade c est son prix trop haut perché et ses motorisations trop faibles ( par rapport au poids) :
Le trailhawk n existe qu'en diesel en europe.
Il n y a aucun modèle qui dépasse 200 ch, certe on peut faire avec moins de chevaux, mais quand on regarde ce qu on peut avoir comme véhicule sympa sur le marché entre 30000 et 35000 € il y a/aura la Ford mustang 300 ch, l Audi Quattro s1 230 ch, le Nissan juke nismo 218 ch et j'en passe.
J ai la nette impression que les européens payent un bout des version us et leur voyage avec, car le prix aux us d'un trailhawk 180 ch est aux environ de 30000 $.
A 35000 € en haut de gamme on n'est pas loin d'un wrangler.