Oui!!! Mais 33x12.5x17 est pas mal non plus, sans modifs de suspension, juste un lift de 2'. En STT justement :martini a écrit :35" sur un JK : c'est esthétiquement "parfait" et diablement efficace en TT
37" JKU : c'est splendide : j'ai d'un côté un pote qui a un JK avec des 33x12.5 , un autre avec des 35" et un qui a un JKU bien préparé avec des 37" : à mon goût pour avoir vu les 3 je maintient le 35" pour u JK 2 portes et 37" pour un jku préparésteeve a écrit :35" c'est bien mais 37" sur un jku sa devient vraiment très beau j'ai un ami qui roule en 37 sur un jk rubicon et c vraiment super efficace en tt et pas de grosse modif coûteux comme renfort de pont ni couple conique juste des demi arbres renforcer principalement après tous dépend du conducteur faut pas y allez comme un sauvage dans les zones trialsfaut laisser sa au trol
martini a écrit :37" JKU : c'est splendide : j'ai d'un côté un pote qui a un JK avec des 33x12.5 , un autre avec des 35" et un qui a un JKU bien préparé avec des 37" : à mon goût pour avoir vu les 3 je maintient le 35" pour u JK 2 portes et 37" pour un jku préparésteeve a écrit :35" c'est bien mais 37" sur un jku sa devient vraiment très beau j'ai un ami qui roule en 37 sur un jk rubicon et c vraiment super efficace en tt et pas de grosse modif coûteux comme renfort de pont ni couple conique juste des demi arbres renforcer principalement après tous dépend du conducteur faut pas y allez comme un sauvage dans les zones trialsfaut laisser sa au trol
En effet , à condition d'avoir un budget pour une réhausse +5" qui implique le changement de tous les tirans de ponts et surtout un gros billet pour changer tes ponts dana 44 contre des 60 , à savoir qu'un currie en 60 c'est 7000 roros pièceewoodstock a écrit :
ha oui c sur que l'ideal c 37 estetiquement et pour le TT aussi ...
Je ne retrouvais plus le lien merci.Franck.JK66 a écrit :Que ce soit un dana 30 ou un 44 , il n'est pas conçu pour supporter des pneus de 35" et comme dit précédemment il y à de forte chance qu'il se torde lors d'un franchissement .
Sur le lien suivant on peu voir un JK avec dana un 30 renforcé et des pneus en 37" , qui à effectué le Rubicon Trail lors du Jeep Jamboree pendant 3 jours aucun problème ...
http://www.fourwheeler.com/how-to/trans ... s-survive/
breizheau a écrit :Une centaîe de dollars pour les tubes, un oeu moins pour les renforts des C.