Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
pascounet71 a écrit :moi je salue ....... même les landeux , ça les surprend .......
Traitre !
moqueur oui ,fouteur de m.rde, oui mais traÎtre a la cause
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Perso, lorsque je faisais de la moto je saluais tout les deux roues (même les 50cc) lorsque je suis en Jk je salut toutes les Jeep et les 4x4 un peu preparés, lorsque je suis en Quad je salut tout les tout terrains
Et lorsque je suis à pieds dans mon village je dit bonjour aux personnes que je croise.
Tout ça pour dire que le simple fait de s'assoir au volant d'une Jeep ne change pas fondamentalement une personne, si elle n'est pas capable de te dire "bonjour" dans la rue il y a très peu de chance pour qu'elle te salut au volant de sa Jeep lorsque tu la croise ou même quand tu lui cède le passage ...
Quand tu te sens dans l'échec, souvient toi que le grand chêne lui aussi un jour a été un gland
Guyom1 a écrit :Perso, lorsque je faisais de la moto je saluais tout les deux roues (même les 50cc) lorsque je suis en Jk je salut toutes les Jeep et les 4x4 un peu preparés, lorsque je suis en Quad je salut tout les tout terrains
Et lorsque je suis à pieds dans mon village je dit bonjour aux personnes que je croise.
Tout ça pour dire que le simple fait de s'assoir au volant d'une Jeep ne change pas fondamentalement une personne, si elle n'est pas capable de te dire "bonjour" dans la rue il y a très peu de chance pour qu'elle te salut au volant de sa Jeep lorsque tu la croise ou même quand tu lui cède le passage ...
CJ7-2.1 D de 1982 parti remplacé par le TJ 4L Sahara de 1999
Guyom1 a écrit :Perso, lorsque je faisais de la moto je saluais tout les deux roues (même les 50cc) lorsque je suis en Jk je salut toutes les Jeep et les 4x4 un peu preparés, lorsque je suis en Quad je salut tout les tout terrains
+10000
Le bonjour / au revoir et aussi le merci, c'est la base, c'est ce que je dis à mes enfants
Mais la plupart des jeep que je croise sont des Cherokee ou des Renegade, que des nouveaux modeles avec avec une famille de bourgeois dedans qui ne repondent jamais au signe de la main ni aux appels de phares.........
En allant faire des courses dans mon TJ noir (que j'ai depuis peu), j'ai croisé une jeep (jk jaune il me semble ...) et j'ai eu droit a un signe de la main que j'ai rendu avec grand plaisir car ce fut mes toutes premieres salutations en tant que nouveau jeeper
- Tj Sport 4l de 1997; pneus 32" Bf Goodrich All Terrain; amortisseurs Rough Country; Silencieux Borla, body lift ...