Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
teknis a écrit :super les photos/vidéo et merci pour ce partage!!
Mais quand même en étant sur place, il va falloir que je me décide à la faire cette JAC !!
et tu vas te faire de nouveaux amis ,......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
teknis a écrit :super les photos/vidéo et merci pour ce partage!!
Mais quand même en étant sur place, il va falloir que je me décide à la faire cette JAC !!
et tu vas te faire de nouveaux amis ,......
c'est sur !!
En fait, je suis le forum depuis 10 ans et je n'ai jamais fait une sortie Jeep.. quel brèle..
On s'est rencontré avec les jeepeurs "du sud" avant Chambon, et ça m'a bien donné envie pour faire des sorties !! Il faut que je m'y mette
Quelques photos des parcipants ...c'est vrai que la JAC est autant voire plus une rencontre de personnes roulant en jeep qu'un rendez-vous de fondus de franchissement, d'ailleurs pendant 2 jours on se balade, il y a bien quelques passages qui donnent du fil à retordre, mais c'est avant tout le plaisir de cette relation entre jeepers qui se revoient une fois pas an et qui ont un immense plaisir à se retrouver
salut greg , je vois que tu as fait la connaissance du boucher ......
ça fait du bien de voir notre ami labaroud .......
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
pascounet71 a écrit :salut greg , je vois que tu as fait la connaissance du boucher ......
ça fait du bien de voir notre ami labaroud .......
Ouais...le boucher, ben il a creuvé au bout de 2 km .... Labaroud toujours aussi grand il me file le vertige...on s'est remémoré notre première Tunisie de 2007 ou je l'avais menacé de ne plus aller le déplanter ( il avait alors son cherok diesel pas du tout adapté à la situation et il se mettait presqu' inconciement en mauvaise posture
Que du bonheur toutes ces retrouvailles...on a tellement parlé...qu'on s'est pas arrêté de boire
elle est sympa celle du boucher avec sa blonde .........