Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Pas sure que ce soit une bonne idée que d' avoir découpé les caoutchoucs , il fallait simplement écarter un peu les supports et forcer un chouia en graissant .
Merci. L'aménagement et la déco ne sont pas encore terminés, c'est un peu le bazard, et en plus il y avait une grosse Jeep pleine de terre de Chambon en plein milieu
On avait prévu de faire ça à mon atelier pour être à l'aise en matos au cas où ( on est jamais à l'abris d'un boulon récalcitrant ), mais la pluie est venue contrarier nos projets.
Jeeper 26 a écrit :Pas sure que ce soit une bonne idée que d' avoir découpé les caoutchoucs , il fallait simplement écarter un peu les supports et forcer un chouia en graissant .
Oui c'est ce que nous avons fait au début, mais il y avait vraiment beaucoup trop. Le support était tout évasé vraiment pas beau ( les flancs plus parallèles), obligé de rentrer le tirant au cric et cerise sur le gateau, le boulon était du coup trop court. Donc on a resserré le support comme il était à l'origine et on a raboté le silent bloc pour le mettre à la cote .
On a eu ce problème sur l'ancrage côté pont du tirant inférieur, les autres sont rentrés nickel
Modifié en dernier par YJ13 le 02 août 2015 09:27, modifié 1 fois.
Le decoupe du silentbloc n est pas une bonne idee du tout tu l a affaiblis et ton tirant va vite frotter sur sur la fixation tu aurais du ecarter l emplacement savoner le caoutchouc et lors du serrage tout etais a la bonne largeur
Jeep Tj 4 litres auto
Grand Cherokee 5.9 L
Grand Cherokee 5.2 L
Grand Cherokee 2.7 CRD
C'est pour faire du 4x4 ou faire de la route? Silentbloc est bien pour la route, en 4x4 c'est pas le top. Les joints "Johnny" et autre du meme concept sont fait pour le 4x4. Si la jeep passe la plus part de sont temps sur le goudron, j'aurais changer les silenbloc des tirants et puis fini. Si c'est pour 4x4 j'aurais investi dans une marque reconnu avec des joints Johnny pour améliorer mes croisement de ponts...
Tu peut aussi rajouter plus tard...
2.5l OME 2.5"+ 1" Body, EATON e-locker avant, ARB arriere,HPDana30 avant, Ford 8.8 pont arriere, RCV, IronMan Fab 4x4 control arms, IronMan steering. Warn VR10k, UCF high clear skid
Couple 4.56. Pneus 35” Maxxis
Ma femme la deteste
A Faire: Atlas 4spd, Diésel
Stan98TJ a écrit :C'est pour faire du 4x4 ou faire de la route? Silentbloc est bien pour la route, en 4x4 c'est pas le top. Les joints "Johnny" et autre du meme concept sont fait pour le 4x4. Si la jeep passe la plus part de sont temps sur le goudron, j'aurais changer les silenbloc des tirants et puis fini. Si c'est pour 4x4 j'aurais investi dans une marque reconnu avec des joints Johnny pour améliorer mes croisement de ponts...
Tu peut aussi rajouter plus tard...
Superbe came, systeme a silent blocs intégré, réglabes et tres solides.
effectivement ça a l'air pas mal ils ont breveté leur système de joint je crois, désolé je débarque, je ne connaissais pas du tout
YJ13 a écrit :Vous noterez qu'on a tout caler avec cric et chandelles mais ça sert à rien, on a fait l'autre côté en direct live, sans rien lever et c'est nickel.
un par un alors ? et le pont n'a pas bougé du tout ? pas eu besoin de comprimer ressort,etc ?
j'aimerai bien pouvoir rentrer ma Jeep dans le salon comme vous
Pour moi c'est terre batue sous la grange et c'est tout de suite moins pratique pour travailler en dessous...
YJ - 91 - 2.5L - Stock (vendue) -
TJ UNLIMITED importé - 2006 - 4.0L, un peu équipée (vendue)
Range Sport TDV8 (vendu, quelle mer...)
JKU Rubicon - 2011 - CRD 200 - toute équipée... (vendue)
Range Sport Supercharged (vendu, quelle mer...)
Grand Cherok WH 2010 - Stock
TJ 4.0 98 - 33", +4", D44 en 4.10...
Remi56 a écrit :j'aimerai bien pouvoir rentrer ma Jeep dans le salon comme vous
Pour moi c'est terre batue sous la grange et c'est tout de suite moins pratique pour travailler en dessous... [emoji14]aspossible:
Quelques bétonnieres et le tour est joué ! Moi c'est prévu au pprintemps prochain, le sol de ma grange c'est des pierres imbriquées, ça nique le dos et en plus mes chandelles sont toujours de travers, ça me plait moyen...